Montage video et photo

Récits de chasses, photos et vidéos.
Les jolis textes et belles images sont appréciés.
Répondre
Baptiste66
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 17:53
Localisation : Port Barcarés.

Montage video et photo

Message par Baptiste66 »

Bonsoir à tous,je vous propose un montage durant 10mn à peu prés.

Voici le programme:

La premiére partie de 2mn résume toute mes plus belles photos que j'ai pu prendre depuis que j'ai mon appareil,c'est à dire 3 ans a pêine.Ceci est accompagnée d'une petite composition musical dénommé twister.

Ensuite la seconde partie est beaucoup plus alléchante.Une video comprend le fameux coup de foudre trés proche en montagne.Ensuite vous avez quelques coups de foudres qu'ont à du mal à distinguer lors d'une chasse en montagne dans les pyrénées mais je peux vous dire qu'ils sont vraiment trés proche.Ensuite vous allez voir 2 coups de canon lors d'une chasse dans le gers en compagnie de blow31.Ensuite vous allez voir les orages de egletons en correze.Dont une video avec un coup de foudre trés proche ou j'ai failli perdre la vie,vous allez le comprendre quand vous allez voir la video.10mn aprés,j'étais tombé dans les pommes à cause du coup.A mon avis,j'ai du me prendre une petite décharge.De+ vous allez voir un coup de foudre normalement vers la fin des videos de egletons qui tombe vachement proches et quelque chose de super est à distingué.Vous regarderez l'éclair principal et vous verrez que l'arbre emet une décharge juste avec l'éclair mais la décharge ne se connecte pas avec le nuage.

Ensuite pour continuer,nous avons les orages des PO dont le fameux orage en V qui à provoquer une tornade à montpellier debut septembre,2 coups de canon simultané au cap bear.Pour finir en beauté ,cette fabuleuse chasse sous l'orage en V de l'hérauth du coté de clermont l'herauth le 24 septembre.Voila je vous souhaite à tous une trés agréable soirée et un excellent film:

http://www.dailymotion.com/orage66/vide ... deo-foudre

Baptiste66

Avatar du membre
Henri Buffetaut
Ancien
Messages : 571
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 20:38
Localisation : Versailles

Message par Henri Buffetaut »

Salut Baptiste.
Félicitation pour ta vidéo qui est très bonne. Bravo également pour le choix de la musique qui est exellente. :wink:
Image

Avatar du membre
thomas76fr
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 20:42
Localisation : Seine Maritime (Dép:76)

Message par thomas76fr »

Bravo pour le montage video enrichi grâce à pas mal de chasses.

PS: qu'est le mot que tu dis à chaque fois que l'on voit un éclair, on n'entends pas bien :wink:
Tom du 76 - Haute Normandie

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Superbe, il y en a des super impressionnants !!!! mais c'est lequel ou t'es tombé dans les pommes ensuite ? c'est qu'il y en a plusieurs de très proche !!!
mick

Baptiste66
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 17:53
Localisation : Port Barcarés.

Message par Baptiste66 »

Slt mickael,enfaite c'est lors de l'orage de egletons.Ta un premier eclair ou on voit vraiment la foudre qui tombe ou je dit même: ouh putin juste là.Et ensuite c le second juste aprés cette video qui tombe pas loin avant que je suis avec quelqu'un au telephone ou je dis: t'entend.

Voilou

Avatar du membre
guillaume
Habitué
Messages : 193
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 11:58
Localisation : lattes a coté de montpellier
Contact :

Message par guillaume »

Salut mec,
Ben t'as vidéo est fort sympatique et cela m'encourage énormément a en faire une aussi ( manque plus que l'orage :D )
Par contre essaie d'etre moins grossier :wink: :wink: :wink: :wink: , parceque des HO ????? y'en a pas mal l :lol: :lol: :lol:
Aller bonne continuation et j'attend avec impatience la prochaine ....

Amicalement
Guillaume

Baptiste66
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 17:53
Localisation : Port Barcarés.

Message par Baptiste66 »

Looooooooool guillaume,c vrai que niveau parole,c mon truc.Je le fais tout le temps mais chaque chasseur à ses mots de toute façon. :D

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Baptiste66 a écrit :Slt mickael,enfaite c'est lors de l'orage de egletons.Ta un premier eclair ou on voit vraiment la foudre qui tombe ou je dit même: ouh putin juste là.Et ensuite c le second juste aprés cette video qui tombe pas loin avant que je suis avec quelqu'un au telephone ou je dis: t'entend.

Voilou
Ha ok, je vois laquelle c'est! même qui si tu le passe au ralenti ça a un peut beugué !
mick

Shaft32
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 21:09
Localisation : Gers - FLEURANCE
Contact :

Message par Shaft32 »

Nikel ta vidéo, bien sympa.
Pour le "Oh pu...." au moins on voit que c'est du diret.
Vive l'émotion ;)
Tu es venu quand dans le Gers ? J'y suis moi!

De mon côté je vais m'occuper de ma vidéo, j'attend juste quelques jours au cas ou un orage arrive.Faut aussi que je négocie les droits sonore car sur certaines bandes j'ai Grobill qui parle et je sais pas encore s'il est d'accord! MDR
Bonne continuation.
A bientôt
Matos : Canon EOS 350 et Camera Sony HDR FX1
Ordi : Mac et PC
http://perso.orange.fr/Shaft32/

Avatar du membre
joose
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 18:43
Localisation : Genève

Message par joose »

excellent, en tout cas, t'as du matériel!
J'aime bien la spontaneité des commentaires à chaud, même si c'est pas le mot que j'emploie, le ressenti est le même :wink:
pour l'impact proche, ça me fait revivre celui auquel j'ai assisté début septembre.selon moi ce qui est impressionant, outre l'éclair, c'est qu'il tonne simultanément, et là, on l'entend bien! il me semble que tu es à moins de 100m! P.. :!: ..n!

Tchaw!

Etienne
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 08:54
Localisation : Aurillac
Contact :

Message par Etienne »

"ho ?????, oh ????? !
oh putainnnnnnnnnnnn !"
:)

excellent :p
Le Cantal, Terre des grands espaces!
http://www.mil-orages.com

DanielV37
Ancien
Messages : 583
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 08:19
Localisation : Belgique / Bruxelles
Contact :

Message par DanielV37 »

Belle vidéo Baptiste,

On sent bien l'émerveillement des moments vécu.

Mais à propos, c'est une version américaine traduite ? :lol:

Cordialement

Daniel
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Répondre