Première rencontre Chasseurs d'Orages Ile de France

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
thomas76fr
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 20:42
Localisation : Seine Maritime (Dép:76)

Message par thomas76fr »

Alors qui est qui sur les photos ?
Tom du 76 - Haute Normandie

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Bravo pour cette première, mais qui est qui sur les photos Xav ?

Chris

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Voilà j'ai mis les surnoms :wink:
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

heureux de mieux vous connaître visuellement

Phil :wink:

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Merci Xav, super, le récit, on veut le récit :lol:

Encore bravo pour cette première, vous étiez combien ?

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

n'ayant pu être présent parmi vous,
voici cette photo pour mieux me connaître (je suis à gauche) prise en juillet 2006
avec Pascal Dechelotte de Bourgogne (Saoneclair) venu passer une semaine de vacances dans mon village
on est sérieux, on carbure au coca :lol:

Image

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Bon puisque c'est le moment de se montrer en photo, voici la photo la plus récente de moi (début octobre) :lol: : (si si c'est bien moi) :

Image


J'arrive pas à trouver une photo classique de moi. C'est grave docteur ? :arrow:
Image

Avatar du membre
Pascal
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:09
Localisation : Pontoise Lat: 49.05 Long: 2.1

Message par Pascal »

xav, la "grosse tete " en bas c'est moi et non pas michel (planeur) ! :D
carpe diem

Avatar du membre
Pascal
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:09
Localisation : Pontoise Lat: 49.05 Long: 2.1

Message par Pascal »

bon allez j'me colle a un petit reçit !

perso je suis arrivé a 19h30 (heure normalement prévue initialement hummmm !!!) :D

il y avait deja sur le parking en train de discuter Krys (que je connaissais deja depuis 4/5 ans) et planeur que normalement je ne connaissais pas...
mais voila, en faît, Michel (alias le planeur) ben je l'ai connu il y a de c'la environ 5 ans également.... en faît, que ce soit Krys ou Michel, ben tous 2 "pratiquent" avec plus ou moins d'assiduité ..... le 4x4 ! :D

ensuite sont passés devant nous (sans le savoir) Wyzz et sa femme..... qui sont revenus vers nous quelques minutes après etre rentrés au restau (vu qu'il n'y avait personne) :D

ensuite est arrivé (avec ses rollers) Spike et ...... c'est tout ! :lol:

au bout d'une demi heure on a decidé d'aller a l'interieur et d'attendre... là, commencent toutes les discutions que vous pouvez imaginer, jusqu'au moment ou...... nous decidâmes de boire un coup ! :roll:

bref le reste de la bande (sauf xav qui lui etait visiblement perdu dans les affres de la circulation intra et extra muros) est arrivée en meme temps a....... 20H30 ! :roll:
xav ayant reussit a braver les maintes épreuves de la circulation, est arrivé après 4 1/2 de route soit vers 21h00 !

ensuite, premier apéro pour certains, deuxieme pour d'autres, NB: falait bien ça car personne n'osait dire quoi que ce soit et tout le monde se regardait en chien de faience
:?

nan !! j'deconne ! :D

bref après avoir fait connaissance, les discutions sont allés de bon train, visionnages des albums, des clés usb bourrées de photos, ect..... on a même réussi a manger (ben oui on etait là aussi pour ça)
on a dit du bien de certain, et du mal d'autres :D

bref on a discuté jusqu'a 2h30 du mat, ensuite on a decidé de quitter le restau car les mecs venaient avec de droles de machines qui aspiraient des saletés sur le sol !

derniere petite discution sur la parking et zou !

pour moi, la rencontre fut vraiment sympatoche, j'y ai rencontré de vrais furieux :)
en bref une belle petite reunion qui devrait a n'en pas douter en amener d'autres a l'avenir ! (en attendant la "grande") :wink:
carpe diem

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Hello la bande !

Bon Pascal, j'vais pas refaire le mien maintenant, visiblement, on s'y ai collé en même temps... ma version alors... :wink:

et bien bonne soirée nous avons passé ! nous sommes assez nombreux à être arrivé avec un certain retard (pour pas dire un retard certain :roll: )... mais tout c'est bien passé et la soirée a été vraiment très sympa !
Il y en avait qui n'avaient encore pas trop gouté aux joies du périph le vendredi soir (hein Xav :lol: ), c'est fait !!! Un peu de piment dans tout cela, ça rend l'aventure plus piquante !

Donc les prévisions étaient "arrivée d'un front de chasseurs d'orages par tous les points cardinaux vers 19h30 avec formation d'une supercellule affamée (et assoiffée un peu) à Trappes"... Elles se sont avérées relativement précoces, puisque la dernière ascendance c'est produite vers 21h15 avec l'arrivée (enfin, le pauvre !) de Xav28 : ahlala, les bouchons, quelle plaie !
Tout ce petit monde est donc arrivé au compte goutte... au final, nous étions 12 : Manu et Marion, Zouzou, Jatenlorage, Xav28, Charlot 94, WiJzZ, Pascal, Planeur, Spike150, Krys et moi (si j'oublie qlq'un tapez pas trop fort, j'suis pas encore bien remis :wink:)
Une partie de la tablée (m'en manque un bout, heureusement Xav a le reste...)
Charlot 94, WiJzZ, Pascal
Image

Pascal et planeur
Image

Xav28, Spike150 et Krys
Image

Après une tournée d'apéro (enfin 2 pour certains :D) et la commande, commence enfin les premières présentations de photos et vidéos. Les images de Xav, Jatenlorage, Charlot et d'autres passent en tout sens, les APN sortent de leur cachette, Krys sort son ordi portable pour les images numériques que j'avais amenées ainsi que Xav.

Image
Image

Pascal et Krys qui sont également des amoureux de 4X4 en profitent pour nous montrer qlq images d'un type de véhicule de chasse qu'on aimerait pouvoir utiliser plus souvent dans certaines conditions :? ...j'en dis pas plus vous aurez bien compris :lol:

Image

La soirée c'est ainsi poursuivie jusque vers 1h30 (si mes souvenirs sont bons, mais là, je doute un peu :lol:), heure à laquelle la vision des serveurs baillant à se décrocher la machoire finie par nous apitoyer. Nous sortons prendre l'air et papoter encore un moment, avec de temps à autre tout le monde qui se met brusquement à lever la tête vers le ciel quand un flash apparaît non loin :!: Le réflex !!! ... même quand il ne s'agit que d'un radar routier à proximité ou peut être d'arc provoqués par les caténaires des trains qui passaient derrières le resto :lol:
Puis tout le monde a fini par ce décider à rentrer, à contre coeur faut bien le dire, mais la fatigue allait bien finir par gagner... fin 2h30 environ... Arrivée chez moi : 3 h15 (bravo Xav, t'as utilisé un superbolt pour arriver juste 15 minutes après moi :shock:

Voila donc une rencontre qui s'achève sur une note très enthousiaste, avec la ferme intention de ne pas en finir là, mais p'têt de remettre ça pour le début de la saison 2007. Peut être que là, on l'aura notre feu d'artifice à Cb !!!
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Phil a écrit :n'ayant pu être présent parmi vous,
voici cette photo pour mieux me connaître (je suis à gauche) prise en juillet 2006
avec Pascal Dechelotte de Bourgogne (Saoneclair) venu passer une semaine de vacances dans mon village
on est sérieux, on carbure au coca :lol:

Image
Salut,

et bien ça fait plaisir de voir vos bobines :D Faudra donc nous les amener la prochaines fois hein ?
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Bien content de voir vos trombines. Alors je constate qu'il y a quelques boutes en train dans la bande :wink: . En 2007, après une deuxième rencontre régionale, (il sont où nos amis du sud ?) nous lancerons une grande rencontre nationale. Bravo d'avoir su mener à bien cette première rencontre des "nordistes"...

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

Merci pour les photos ! enfin des visages sur des pseudos :P

Contente que ça se soit bien passé ;)

Amicalement

Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Ben oui alors et les sudistes dans tout ça :roll: :lol:
Pour ma tête, j'en met deux, la première est la plus récente mais on ne me voit pas forcément bien. La deuxième photo date d'y a un ans mais on me voit mieux !
Image
Image

Voilou voilou
a+
mick

Avatar du membre
Cyril Leroy
Ancien
Messages : 300
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 00:19
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Contact :

Message par Cyril Leroy »

Salut à tous!

Super rencontre hier soir! (après quelques déboires de certains,,,,lol,,,mon pauvre Xav,,,tu fera comment sans moi pour trouver ta route quand tu sera tout seul looool)
Content de cette soirée entre passionnés...Je n'ai pas vu le temps passer.
Bonne ambiance, convivialité,,,bon repas, superbes photos visionnées...
J'ai trop hâte d'en refaire une!
Et chacun a pu raconter ses exploits, ses annecdotes,,,,enrichissant en plus....

En un mot: Excellent!

A très vite! :D
Cyril Leroy

Image

Répondre