Première rencontre Chasseurs d'Orages Ile de France

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
Zouzou92
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 23:15
Localisation : Quelques part aux portes de Paris, à Vanves (92)

Message par Zouzou92 »

Salut à tous !!

Vraiment très heureux d'avoir participer à cette rencontre et evidement de rencontrer d'autres chasseurs ! :lol: ! C'était vraiment genial ! Vive les récits de chasses !
Merci à Xav28, Jatenlorage et tout les autres en qui je n'ai pas réussi à retenir le nom ( pardonnez-moi :oops: ) qui nous ont montré leurs plus belles photos !!

Exellent souvenirs ! A refair mais pendant la saison :P :P !

A bientôt !!

PS: je vais d'ici peu publier mes photos et vous les faire partager :wink:
Jeune chasseur d'orages perdu au beau milieu de la région Parisienne...

Krys
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 18:13

Message par Krys »

Allez. Mes images...
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

[...]
Cuneus gaudere est !

Krys
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 18:13

Message par Krys »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vala...

Merci pour cette soirée, c'était vraiment une bonne ambiance bien sympa...

Krys :wink:
Cuneus gaudere est !

Avatar du membre
Zouzou92
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 23:15
Localisation : Quelques part aux portes de Paris, à Vanves (92)

Message par Zouzou92 »

OUA ! superbes tes photos Krys !! :P :P !
A moi !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila j'éspère qu'elles vont vous plaire :D Pardonnez la qualité très médiocre du Flash qui est éfficace jusqu'à 3 mètres après la photo ne vaut plus grand chose... J'ai aps un 350D non plus :P :P
Modifié en dernier par Zouzou92 le ven. oct. 20, 2006 06:43, modifié 1 fois.
Jeune chasseur d'orages perdu au beau milieu de la région Parisienne...

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

je ne vois pas tes photos Zouzou :cry:

WiJzZ

Message par WiJzZ »

Haaaaaaaaa super sympa cette soirée!!! :D Ambiance super conviviale no prise de tête mais tout a déjà été dit! Merci à tous d'être venus (Henri??? Qu'est-ce-que t'as foutu? :D ), certains en ont particulièrement chié (Xav respect ;)), Patrice (Spike) est même venu en rollers de Paname ( :shock: oui oui), merci Krys d'avoir amené le PC et mention spéciale pour Olive qui s'est occupé de la résa qui était au top. On avait une table en carré à l'étage, à l'écart du reste du resto, c'était tout simplement génial. Merci au personnel qui a été aussi super sympathique ;). Alors je poste les photos prises par mes soins ce soir-là, encore désolé pour les yeux rouges... :oops:. En attendant de poster mon best of vidéo de 2006. :mrgreen:
Image
Image*
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Hihihihi je vois que ma galère à Palaiseau est plus :lol: Oui c'est vraiment le bordel Paris!
Bref désolé pour Les prénoms de Pascal et Michel( Planeur) je me doutais que j'avais inversé, mille excuse!!
Une véritable soirée qui valait le déplacement! J'en garderais un très bon souvenir!
Vivement une autre rencontre dans les prochains mois mais avec cette fois plus de visionnage!! (Spike j'ai pas eu le plaisir de voir tes photos :cry: )

J'espère que d'autres passionnés viendront nous rejoindre lors de ces rencontres! :wink:
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Charlot 94
Ancien
Messages : 477
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 20:07
Localisation : Le Perreux (94)

Message par Charlot 94 »

Yess SUPER soirée les gars! Ca valait vraiment le coup de galèrer entre le rer A - C et D pour vous rejoindre. Très sympa et convivial mais jamais assez long! On aimerai bien que le temps s'arrête un peu parfois pour en profiter un max!

Merçi bien à Olive et Krys de m'avoir accompagné et raccompagné chez me! Ca m'a évité la nuit blanche! :wink:

A la prochaine!

PS:

Qui est au milieu de la photo je l'ai pas vu hier?

Image

WiJzZ

Message par WiJzZ »

C'est ma tite femme Charles :mrgreen: mais elle était claquée donc pas restée longtemps :?

Charlot 94
Ancien
Messages : 477
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 20:07
Localisation : Le Perreux (94)

Message par Charlot 94 »

Ahh petit cachotier tu m'avais caché ça! 8)

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Content de voir que cette soirée fut une franche réussite!

Vivement la "grande".......

PS: Mickael, ta premiere photo sur laquelle on te voit de profil me rappel un endroit...au fond du canyon: Death Valley isn't it? 8)

Avatar du membre
Henri Buffetaut
Ancien
Messages : 571
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 20:38
Localisation : Versailles

Message par Henri Buffetaut »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dire que j'ai loupé ça.
Bon c'est pas grave. D'emblée, je propose une rencontre chez moi pendant les "vacances" de la Toussaint. Je ferait un post dédié lorsque j'aurais fixé une date. :wink:
Image

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

henri buffetaut a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dire que j'ai loupé ça.
Bon c'est pas grave. D'emblée, je propose une rencontre chez moi pendant les "vacances" de la Toussaint. Je ferait un post dédié lorsque j'aurais fixé une date. :wink:
Hello Henri !

c'est vrai que tu as quand même bien manqué à la fête :( On a été plusieurs à faire la réflexion. Mais c'est sûr qu'on va se rattrapper :wink:
Cela dit, je suis heureux d'avoir au moins eu l'occasion de te contacter par téléphone (faute d'orage, fallait bien une petite bringue), je peux déjà mettre unevoix sur ton pseudo :D ... me manque plus que l'image maintenant :lol:

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Henri Buffetaut
Ancien
Messages : 571
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 20:38
Localisation : Versailles

Message par Henri Buffetaut »

Pour l'image, j'ai ça:
Image
Image

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

will69 a écrit : PS: Mickael, ta premiere photo sur laquelle on te voit de profil me rappel un endroit...au fond du canyon: Death Valley isn't it? 8)
Yes, very good ! You are right :lol:
When you was going to the death valley ?
bye :wink:
mick

Répondre