Première rencontre Chasseurs d'Orages du Lémanique

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Première rencontre Chasseurs d'Orages du Lémanique

Message par Christophe Suarez »

Bonsoir,

Je vous propose une première rencontre pour les chasseurs d'orages du Lémanique (GE, VD, Rhône-Alpes), sous forme de soirée au restaurant. Comme il faut fixer une date et pour ne pas tourner autour du pot, je vous propose le vendredi 06 octobre au soir. Le restaurant choisi ne sera pas loin de Genève. Avant d'aller plus loin, merci de me faire savoir sur le topic si vous êtes intéressé afin de prendre les dispositions nécessaires. Bien évidemment, si une supercellule devait naître au dessus des Alpes, la soirée se transformerait en chasse collective :wink:

Chris
Modifié en dernier par Christophe Suarez le sam. sept. 23, 2006 16:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bourdilloud
Habitué
Messages : 109
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 17:03
Localisation : Estavayer-le-lac (Suisse)
Contact :

Message par bourdilloud »

Salut Chris

Je me suis renseigné, et je peux être présent à se souper.

C’est une très bonne idée et je suis impatient d’y être.

Bonne salutation,

Mike

Avatar du membre
yanmar
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : mer. août 02, 2006 22:51
Localisation : Genève

Message par yanmar »

Ca m'interesse bien.

On pourrait reserver au restaurant en haut du Salève au cas la soirée serait orageuse ! :lol:
Ecouter votre pote agé, il ne vous racontera pas des salades / www.zolette.com

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Pour rebondir sur l'idée de Chris, que je trouve très intéressante, il me semble que c'est quelque chose qui pourrait aussi s'organiser dans d'autres régions, genre Ile de France, non ??? ça intéresse quelqu'un par ici :?: Moi, si il y a moyen de rencontrer d'autres CdO et qu'il y a qd même un peu de monde, j'en serais bien, dans mon coin d'IDF !
Et puis, si on a un orage pour la soirée choisie, nous aussi on pourrait organiser une battue à l'orage :lol:
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Oui Olive, je t'encourage à créer un Topic Première rencontre Chasseurs d'Orages FR-IDF . A terme nous pourrions fonctionner par "chapters" régionaux, avant the "big one" la grande rencontre européenne dont nous rêvons tous...

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

yanmar a écrit :Ca m'interesse bien.

On pourrait reserver au restaurant en haut du Salève au cas la soirée serait orageuse ! :lol:
Je retiens ta proposition. Orage ou non, une rencontre gastronomique sur cette montagne mythique semble être une excellente idée

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

OlivePhoto a écrit :Pour rebondir sur l'idée de Chris, que je trouve très intéressante, il me semble que c'est quelque chose qui pourrait aussi s'organiser dans d'autres régions, genre Ile de France, non ??? ça intéresse quelqu'un par ici :?: Moi, si il y a moyen de rencontrer d'autres CdO et qu'il y a qd même un peu de monde, j'en serais bien, dans mon coin d'IDF !
Et puis, si on a un orage pour la soirée choisie, nous aussi on pourrait organiser une battue à l'orage :lol:
Ben moi je pourrais venir, Reims Ile de France c'est pas très loin :roll:
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Hello Xav,

au fait, il me semble que tu avais proposé l'idée de rencontres des CdO, avec un report de la date que tu voyais (à l'époque) pour la toussaint, non ? Ou était-ce quelqu'un d'autre ? Sinon, toujours rien de nouveau ? A l'époque j'avais été intéressé bien qu'il m'apparaisse peu probable que je puisse m'y déplacer (sauf peut être pour la toussaint, justement !).
C'est sûr que ça fait un peu tard pour organiser quelque chose de trop imposant à l'échelle nationale maitenant pour dans un mois, cependant, pour l'année prochaine... :?:

OK Chris, j'y cours :wink:
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

OUi c'est moi qui était partant pour une rencontre. Mais je suis sur le coup d'une expo.
Donc on aura l'occasion de se voir pour d'autre raison :D
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Il y a un topic rencontre IDF Xav :wink:

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

En passant, nos amis grenoblois et lyonnais sont cordialement invités, de même pour la banlieue de Lyon: St-Etienne et Roanne :oops: :lol:

Storm76
Nouveau membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 17:43
Localisation : Le Havre ( Seine-Maritime )
Contact :

Message par Storm76 »

Moi c'est ok !
Antoine.

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

:D
Il est evident apres encore 600 km, je peux encore en faire ce soir là.....

Ehh Will69, y'a de la place if you want
ehh Pierre, itou....

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Salut tout le monde !

En mp, j'avais dis à Chris que je n'étais pas dispo, mais mon emploi du temps a changé ! Et je suis dispo !!!!!
Donc comptez sur moi !

Gilles, je contacterai Pierre pour lui en parler.
On s'arrangera pour les voitures :)

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Voici donc ce que je vous propose: http://www.observatoire-du-saleve.com/. Les prix sont raisonnables et le site mythique. Merci de me confirmer votre présence dans la semaine pour faire une réservation.

Répondre