Nouvelle section sur le forum

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
DanielV37
Ancien
Messages : 583
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 08:19
Localisation : Belgique / Bruxelles
Contact :

Nouvelle section sur le forum

Message par DanielV37 »

Bonjour à tous,

Peut-être l'avez vous déjà remarqué, il y a une nouvelle section dans la partie anglophone du forum au sujet du projet "lightning radar"

Effectivement, le petit projet du début de l'année devient de plus en plus imposant, et c'est d'ailleurs une bonne nouvelle.

Mais voilà, vu que ce projet est réalisé sur base d'un hobby, il est difficile de créer pour une ou deux personnes toutes les documentations nécessaires à la mise au point et au fonctionnement d'une station radio.

C'est pourquoi, avec l'accord de Chris, ce projet sera discuté à présent sur notre forum.
D'une pierre deux coups, la promotion du forum au niveau international sera assurée ainsi que notre projet.

Cordialement

Daniel.

Je ne peux pas envisager une minute un chasseur sans son détecteur d'orages
:wink:
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Oui Dan le projet a enfin la place qu'il mérite. Et je tiens à souligner que le travail effectué avec tes partenaires est vraiment extra. Nous allons probablement bénéficier de ce réseau dès la prochaîne saison. Bravo Dan !

Avatar du membre
Pascal
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:09
Localisation : Pontoise Lat: 49.05 Long: 2.1

Message par Pascal »

etant newbee ici, auriez vous l'extreme gentillesse de me dire de quoi il s'agit ?

s'agirait-il d'une possibilité de disposer ici meme d'une station meteo couplée a un detecteur d'orage ONLINE ? :shock:
carpe diem

DanielV37
Ancien
Messages : 583
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 08:19
Localisation : Belgique / Bruxelles
Contact :

Message par DanielV37 »

Oui Chris,

Ce projet avance à petits pas, et la précision commence à devenir redoutable.
Dans l'empressement, j'ai oulié de te remercier pour ton aval :wink:
Tiens, et Gilles, cela avance :oops:

Pascal, je t"invite à suivre ce post
http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=503

Amicalement

Daniel
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Avatar du membre
Pascal
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:09
Localisation : Pontoise Lat: 49.05 Long: 2.1

Message par Pascal »

merci Daniel

quel boulot :shock: ...... je suis vraiment impressionné !

je ne suis helas pas assez calé en electronique pour vous aider, mais si un jour je peux y apporter une quelconque aide, ce sera avec grand plaisir !
carpe diem

Répondre