Rencontre avec Alex Hermant

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Je trouve l'idée très sympa! Après il reste à voir quand, et comment il est possible de s'arranger entre travail, obligations familiales, etc...

Si je viens ce sera avec mon homme (forcément, les chasses or de chez moi c'est grâce à lui), et je pense pas rester sur place pour dormir dans la mesure où j'habite pas loin (Corrèze).

Quoiqu'il en soit, je trouve l'idée chouette! Ca serait une bonne occaz de se rencontrer, et en plus dans un des meilleurs lieux pour notre passion, avec LE pionnier, LE vrai chasseur qui ne chasse pas pour la gloire et sait faire partager. :D Que du bonheur!

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

Bonjour
Il avait déjà été question d'une rencontre nationale entre chasseurs d'orages sur ce topic : http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=105 qui normalement aurait pu se faire dans le cantal avec la participation d'Alex Hermant !
Pour différentes raisons, celle-ci n'a pas pu se faire !

Nous comptons reparler de cette rencontre pour l'été prochain, rencontre qui sera organisée bien à l'avance car prévoir quelque chose de national quelques jours voir quelques semaines avant le jour J est très difficile.

Enfin, je ne pense pas que ce soit le meilleur moment d'aller dans le Cantal :lol: hé oui l'automne est arrivé et j'ai bien peur que l'on ne soit obligé de sortir les blousons :lol:

Enfin ce n'est que mon avis ;)

Amicalement

Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

C'est pas faux ce que tu dis Lisa :)

C'est clair qu'une telle rencontre demanderait du temps pour s'organiser si on veut avoir le plus de personnes présentes possible!

L'été reste aussi la meilleure saison, entre d'éventuelles vacances, un temps bien plus facile pour rouler...et peut-être une chasse surprise ;)

Hoshi :)

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Je suis d'accord avec vous !

Le temps de mettre en place tout ça, et que tout le monde réserve le week end en question, il faut attendre l'été prochain. Comme vous le soulignez, c'est quand même plus agréable ... !

:D

William

Avatar du membre
Pascal
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:09
Localisation : Pontoise Lat: 49.05 Long: 2.1

Message par Pascal »

effectivement, ce serait sympa de créer une rencontre annuelle, la saison touchant a sa fin, l'idée de remettre ça a l'été prochain me semble raisonnable !

ça se pratique un peu partout de la meme façon, on trouve un endroit propice a ce type de rencontre (celui du musée de la foudre me semble parfaitement approprié pour une premiere) on definit d'une date longtemps a l'avance afin que chaqu'un puisse tranquillement prévoir ce week-end et voila, née la première grande rencontre des chasseurs d'orages.

l'ideal etant que celui (ou ceux) qui organisent ça, connaissent bien la region afin de prevoir la "logistique", logistique en l'occurence qui dans ce cas present ne semble pas etre compliquée a mettre en place si ce n'est trouver un endroit sympa pour dormir et manger et mettre en place la visite du musée (pour la premiere idée de rassemblement, la suivante peut etre en pleine montagne par exemple... du coté du lac léman pourquoi pas ) :roll: l'ideal etant de créer une rencontre annuelle a but ludique (une chasse, un endroit a decouvrir ect.....)

voila, si quelqu'un dans ce secteur se sent investit de cette mission...... :roll:

j'en suis désolé, mais ici, en region parisienne, je ne pense pas que ce soit l'endroit ideal pour ce type de rencontre annuelle, sinon je m'y serait bien collé !
:cry:

alors, a vous les studios !
carpe diem

Répondre