Inscription sur la carte de France des chasseurs

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Avatar du membre
Samuel Desmarchais
Ancien
Messages : 58
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 15:47
Localisation : Tarn-et-Garonne
Contact :

Inscription sur la carte de France des chasseurs

Message par Samuel Desmarchais »

Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire sur la carte de France des Chasseurs d'orages. Je dois être myope car je ne trouve pas la procédure 8)

DanielV37
Ancien
Messages : 583
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 08:19
Localisation : Belgique / Bruxelles
Contact :

Message par DanielV37 »

Hello Samuel,

Pour se placer sur la carte des SFERIC, il suffit juste de m’adresser un petit mail en PV en mentionnant le lieu de résidence (ville/village/commune) et éventuellement un site à promouvoir sur la liste des membres.

Historiquement, chaque membre actif de la ML se voyait automatiquement pointé sur la carte. Ce travail est pénible, car je devais surveiller en continu la ML, détecter les nouveaux membres s’inscrivant à la ML, les référencier et dès la première intervention les placer.

Maintenant avec le forum, j’ai décidé d’un peu alléger mon job en précisant dans le post-it de la rubrique ‘who’s to who’ comment faire pour être pointé. :wink:

Par contre je me pose encore la question s’il n’est pas plus opportun de préciser la date d’inscription en lieu et place d’un numéro d’affiliation, et si les avatars à droite de la liste sont vraiment indispensables ?

Je te place ce soir sur la carte si j’ai les infos nécessaires, car là je suis au boulot :cry:

Cordialement

Daniel
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

DanielV37
Ancien
Messages : 583
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 08:19
Localisation : Belgique / Bruxelles
Contact :

Message par DanielV37 »

Sam,

Voilà c'est fait.

C'est ici

Amicalement

Daniel
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Avatar du membre
Samuel Desmarchais
Ancien
Messages : 58
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 15:47
Localisation : Tarn-et-Garonne
Contact :

Message par Samuel Desmarchais »

Merci Daniel :)

Charlot 94
Ancien
Messages : 477
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 20:07
Localisation : Le Perreux (94)

Message par Charlot 94 »

Le topic parle d'une carte indiquant l'endroit des chasseurs d'orages en France. Est-il possible de se la procurer?

Merci. :)

DanielV37
Ancien
Messages : 583
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 08:19
Localisation : Belgique / Bruxelles
Contact :

Message par DanielV37 »

Hello Charles,

sur le site des chasseurs d'orages, à gauche se trouve le lien vers la carte.

http://www.chasseurs-orages.com/index.htm

Amicalement

Daniel
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Charlot 94
Ancien
Messages : 477
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 20:07
Localisation : Le Perreux (94)

Message par Charlot 94 »

Yes je vois merci. :wink:

Répondre