[A VENDRE] Matériel PENTAX.

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Avatar du membre
Seb Mangin
Ancien
Messages : 925
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 17:46
Localisation : Puy de Dôme.

[A VENDRE] Matériel PENTAX.

Message par Seb Mangin »

Salut les copains.
J'ai pleins de trucs à vendre, donc je passe d'abort par les copains, avant de faire mes annonces sur le p'tit coin et la Baille...

[1]PENTAX K20D, 250 Euros, avec deux batteries et deux chargeurs, sa boite et tout ses accesoires, avec un peu moins de 14000 déclenchements il peut aller encore loin:
Image
Image
Image

[2]SMC PENTAX-DA 18-55mm F3,5-5,6 ALII, 70 Euros, complet (bouchons et parsoleil). Je vous avouerais, que je ne l'ai jamais utilisé, il a fait 195 photos donc neuf, sont ancien propriétaire en était bien content.
Image

[3]SIGMA 70-300 F-3,5 - F-5,6 APO MACRO, 150 Euros, complet (bouchons, parsoleil & sacoche de transport). Il va me manquer, avec lui j'ai fait pas mal de belles photos, qualité-prix RAS.
Image
Image
Image

[4]SMC PENTAX-A 50mm F1,7, 80Euros, Un p'tit bijou qui viens de nos anciens, j'ai fait pas mal de macro avec des bagues allonges et lui, sur les boitiers modernes, seul la mise au point est manuel.
Image
Image

[5]TAMRON ADAPTALL2 35-70mm F3,5 MACRO, 40 Euros, avec une bague ADAPTALLII PK. Encore un objectif avec lequel je me suis régalé en macro; avec des bagues allonges, il arrache, aprés pour les autres photos... Bof... Pareil que sur le 50mm, seul la mise au point est manuel.
Image
Image

[6]TAKUMAR 6X7 400mm F-4. 400 Euros, Le monstre, mais f/4, se qui est super agréable pour la mise au point, il est exelent de f/8 à f/16.
Image
Image
Image

[7]ADAPTATEUR K-6X7. 150 Euros, Cela permet d'adapter des objectifs moyen format sur des montures Pentax K, je le vend à part, car il existe des adaptateur no-name made-in China moins cher....
Image
Voilou!

Si vous avez des questions, conseils, infos, avis, blagues, apero....
N'hésitez surtout pas....

Seb.
;)
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!" Proverbe tibétain.

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Je fais suivre l'annonce au club :wink:

Répondre