[VDS]Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

[VDS]Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC

Message par Jonathan Lamarche »

Je mets en vente mon Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC.

Raison de la vente : Je suis passé au plein format, et cet objectif n'est pas compatible avec mon nouveau boitier. Il a été remplacé par un 17-40mm f/4 L, qui, à mon humble avis n'égale pas le rendu du Sigma. L'objectif dort depuis début 2012 dans le placard.
Etat : Très bon. Quelques traces très légères sur la lentille frontale, sans impact sur la prise de vue. Les traces sont sans doutes "nettoyables", mais je n'en ai jamais ressenti le besoin. Traces d'usage sur le pare-soleil. Je suis soigneux avec mon matériel et tiens à signaler le moindre défaut visible.: Fonctionnement au poil, mise au point précise sur mon 40D.
Boite : Fourni avec sa boite d'origine, sa housse, son pare-soleil et ses deux bouchons, ainsi que toute la documentation d'origine.
Facture : Oui, 479€ hors FDP, datée du 06/10/10. Achat effectué chez Digit-photo. Une lettre de cession peut être ajoutée si elle vous sert à quelque chose.
Garantie : Expirée, elle n'est que de 1 an chez digit-photo.
Lieu : L'objectif se situe à Clermont-Ferrand, pour une remise en mains propres. Un envoi est envisageable en recommandé R3 via La Poste.
Payement : 360€ FDPin. Payement en liquide si remise en mains propres. Payement par chèque si envoi. Envoi du colis à date de l'apparition du payement sur mon compte.

N'hésitez pas à poser des questions :wink:

Quelques photos du machin :
Image

Image

Image


Et pour finir deux exemples de photos prises avec cet objectif sur Canon 40D :
Image

Image

Répondre