chasses aux orages 2011, terminé pour moi

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

voilà quelques nouvelles après des mois . Bilan je ne retrouverais pas mon épaule comme avant mais disons à 80 % . Je ne peux plus nager ( ou très peu sur quelques mètres ) , je fais du kayak et là je peux faire une croix dessus . Je fais du VTT et je commence à reprendre tout doucement sur la route et sur une courte distance.Mais ce qui m'embête le plus c'est de ne plus pouvoir entretenir le terrain ( tailler les haies , couper les arbres ...).
Coté boulot je vais reprendre mon boulot de magasinier dans quelques jours et délicatement .Heureusement je peux sans souci reprendre les chasses aux orages et les enquêtes de terrain sur les impacts de foudre ayant pris un peu de grade au laboratoire de recherche.
Voilà en gros . J'ai encore un moral d'acier malgré çà .
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

çà fait 8 mois que j'en fais des scéances. J'ai retrouvé de l'amplitude mais pas beaucoup de force.
Modifié en dernier par Roger Moretti le lun. juil. 02, 2012 12:20, modifié 1 fois.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

des nouvelles fraiches ; je viens de rentrer d'un rendez vous avec la chirurgien et.... je dois à nouveau me faire opérer de l'épaule pour une importante opération de 4 tendons sur le point de la rupture. Décidément je ne vais pas m'en sortir avec çà. Ce sera la dernière intervention et j'espère que cela tiendra cette fois. Donc je vais finir la saison 2012 jusqu'à début octobre et ensuite calme total pendant 3 mois mini.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Roger Moretti a écrit :des nouvelles fraiches ; je viens de rentrer d'un rendez vous avec la chirurgien et.... je dois à nouveau me faire opérer de l'épaule pour une importante opération de 4 tendons sur le point de la rupture. Décidément je ne vais pas m'en sortir avec çà. Ce sera la dernière intervention et j'espère que cela tiendra cette fois. Donc je vais finir la saison 2012 jusqu'à début octobre et ensuite calme total pendant 3 mois mini.
Bon courage Roger ! :?
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

encore quelques jours avant ma nouvelle opération de l'épaule qui sera sans doute la dernière. Je vais devoir ranger le matos pour quelques mois et j'espère qu'en 2013 je puisse redoubler mes chasses .
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Roger Moretti a écrit :encore quelques jours avant ma nouvelle opération de l'épaule qui sera sans doute la dernière. Je vais devoir ranger le matos pour quelques mois et j'espère qu'en 2013 je puisse redoubler mes chasses .
Bonne chance ... :wink:
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

bruno creugny
Habitué
Messages : 250
Enregistré le : mar. juin 29, 2010 17:48
Localisation : Lunery

Message par bruno creugny »

Avec des tannins pour guérir plus vite. Avec modération bien sûr.
C'est surtout important pour le moral

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

voilà , on m'a retiré les points ( pas du permis ) ce jour .Il va falloir aussi que je retire pendant 1 heure 3 fois par jour mon attelle pour les premiers exercices d'étirements ( pas facile ) et dans quelques jours ....kine.
J'ai essayé de faire quelques photos mais je n'ai pas la force de tenir mon appareil ; on verra plus tard.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Avatar du membre
Sébastien Fraud
Habitué
Messages : 395
Enregistré le : dim. mai 22, 2011 22:25
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Sébastien Fraud »

Bon courage Roger. :wink:

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Prends le temps qu'il faudra, Roger !
Que tu sois réparé comme il faut cette fois ! Bon courage.

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

voilà quelques nouvelles : on vient de me retirer l'atèle et çà fait du bien . Je commence à bouger doucement mais surement mais çà va nettement mieux qu'avant. Je pense pouvoir reprendre la photo d'ici 2 à 3 semaines. Je me réserve pour l'année 2013 pour une saison explosive j'espère.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Bon rétablissement Roger ;)
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
Max Py
Ancien
Messages : 686
Enregistré le : lun. mai 11, 2009 17:31
Localisation : Marseille

Message par Max Py »

Un bon rétablissement alors.

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Des bonnes nouvelles. Une bonne rééducation cette fois, pas de risques dans la neige et ça devrait enfin aller !!
Courage !

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

prudence Roger, tout doucement hein :lol: il arrive un moment où l'on a plus 20 ans, faut s'y faire :D

Répondre