Ptit nouveau cherche bande de fous de sa région

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Répondre
Avatar du membre
grobill
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 03:17
Localisation : Lanton (33)

Ptit nouveau cherche bande de fous de sa région

Message par grobill »

Salut tout lemonde,

Je suis depuis quelques semaines l'évolution du site et je découvre les dossiers qui sont tous plus passionnats les uns que les autres.

Je me suis lancé, moi aussi à la chasse aux orages, nuages, et autres phénomènes impressionnants de la météo.

Je me suis équipé d'un Nikon D70S + le 18-70 du kit et un nikkor 70 - 210 plus ancien.
(pour info, et vu que quelques personnes en parlaient, mon apn est en nettoyage chez nikon vu les traces sur le capteur. cout : 0€, seul hic et pas des moindres : 4 à 5 semaines de délai.......)

Et donc, pour en venir au fait, je désespère à trouver quelqu'un dans ma région (33 vers le bassin d'arcachon) qui soit équipé et passionné, et avec qui on pourrait faire des expéditions punitives vers les orages.

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.

Merci beaucoup et un grand BRAVO pour ce superbe site!!

@++
Grobill (oui, plutôt oui...)

meriadeck
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 21:37
Localisation : Paris

Message par meriadeck »

eh un compatriote - enfin ex compatriote. Natif de Bordeaux, ayant longtemps vécu sur le bassin. j'ai de fantastique souvenirs d'orages d'été, notemment un dans les années 90 (92 je crois), qui m'a beaucoup marqué: un rideau noir barrant tout l'horizon du cap ferret a arcachon - j'étais a Ares. et une electricité statique telle qu'a chaque coup de foudre...les fermetures centralisées des voitures se fermaient... :shock:

Avatar du membre
grobill
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 03:17
Localisation : Lanton (33)

Message par grobill »

salut

Ah le bassin, c'est beau de toute manière...
seul problème, à part la dune du pyla, ça manque facheusement de points hauts pour prendre de jolies photos de la foudre...

Dis-moi, t'es où maintenant? meriadeck (le lieu, pas ton pseudo), meriadeck (le pseudo :lol: )?

@++
Grobill (oui, plutôt oui...)

meriadeck
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 21:37
Localisation : Paris

Message par meriadeck »

je vis a Paris depuis 3 ans. le pseudo fait référence au vieux quartier de meriadeck a Bordeaux qui fut rasé dans les années 70, pas au blockaus d'aujourd'hui.

Avatar du membre
grobill
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 03:17
Localisation : Lanton (33)

Message par grobill »

quel dommage...

ça se fait rare le chasseur dans le coin... et ma femme n'est pas très friande des escapades orages, à conduire de nuit, sous la pluie avec un hystérique à coté qui bouffe les sièges, pour passer sa haine du "loupé d'éclair" (spécialité locale).

mais je trouverais!!!

et sinon, tu reviens quand dans le coin?

@++
Grobill (oui, plutôt oui...)

Répondre