Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YIANIS

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 37 Localisation - Location: GAP (haute-alpes)
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 20:33 Sujet du message: ma première chasse(soyez cool!!merci ;) |
|
|
un orage sorti de nul part,et étant chez moi,je me suis servi de mon "cybershot de chez sony" en mode vidéo et voilà le résultat,c'est peu mais je suis content de moi !!!
 |
|
|
 |
Christophe Suarez Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 4518 Localisation - Location: Annecy
|
|
|
 |
Mathieu Lussier

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 20 Localisation - Location: St-hubert,Rive-Sud de montréal,Quebec
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
bravo vraiment belle photo !!!!!  _________________ Mathieu Lussier
Membre Chasseur d'A.C.O et Observateur Volontaire pour Environnement Canada
St-Hubert,Rive-sud de Montréal
meteoman71@chasseurs-orages.org
www.chasseurs-orages.org
POUR ME REJOINDRE
CELL:514-668-3990 24/24 7/7 |
|
|
 |
OlivePhoto

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 929 Localisation - Location: Cheptainville (91)
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est pas plus mal que ce que je fais moi
Beau coup de foudre, et de jour en plus, bravo ! _________________ OlivePhoto
Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses
----------
Dernière mise à jour : janvier 2011 |
|
|
 |
Hoshi

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 634 Localisation - Location: Corrèze (Brive)
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 08:27 Sujet du message: |
|
|
YIANIS => C'est quoi ton appareil? Parce que je vais changer d'apn, et je vais probablement avoir aussi un cyber-shot (même s'il ne vaut pas ceux des plus experts, je me ferai un peu les dents dessus).
C'est un bon début! Honnêtement je suis contrainte de chasser comme toi, par la vidéo. Mais après tout, c'est déjà bien tant qu'on garde une trace de ce qu'on a vu, et le plus important c'est d'être là. Quant à cadrer er tout le reste, je pense que ça vient au fur et à mesure. Au fil des orages on apprend à mieux connaître, mieux prévoir, et à savoir + ce qu'on veut (pour cadrer, etc). Je trouve cette prise très bien, et comme l'a dit Chris, on sait bien tous que prendre un éclair de jour, c'est pas de la tarte parfois!
Hoshi  |
|
|
 |
YIANIS

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 37 Localisation - Location: GAP (haute-alpes)
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour votre indulgence !!!
l'appareil,c'est un "sony,cyber-shot de 3.2 méga pixels"
mais,j'envisages d'investire dans un camescope mais je ne sais pas lequels ??je surfe sur les topics que vous avez fait mais c'est tellement divergeant que je n'ai pas encore arreter de choix !! |
|
|
 |
Hoshi

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 634 Localisation - Location: Corrèze (Brive)
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 09:14 Sujet du message: |
|
|
Merci De mon côté j'envisage le cyber-shot à 6 mégapixels. Même si j'ai pratiquement aucune chance de prendre des photos d'éclairs avec le temps d'obturation qu'il a , c'est toujours bien pour les nuages, et je continuerai avec la vidéo pour les éclairs
Hoshi  |
|
|
 |
|