Rencontre Nationale des Chasseurs d'orages ?

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Rencontre Nationale des Chasseurs d'orages ?

Message par Romain Viviani »

Bonjour, je sais pas si la question a été déjà abordée ou non mais je trouve que la communauté des chasseurs d'orages augmentent d'années en années et je pense que de faire une rencontre pourrait être sympathique et mettre des têtes sous les pseudos et de parler entre quatre yeux de notre passion.

C'est juste une question qui pourrait pourquoi pas devenir un projet sur une ou plusieurs jours avec chasses en prime si le temps le permet ou sortie photo, etc ...

Qu'en pensez-vous, est-ce possible ?

Bonne journée ! :wink:
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Salut Romain, il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet, mais çà n'a jamais abouti, sachant que tout le monde est éparpillé dans toute la France et tout le monde n'a pas forcément le temps en même temps.

Non, ce qui pourrait être possible c'est de faire plusieurs rencontres dans les 4 coins de France et faire un compte rendu sur un seul post. Mais là encore, c'est plus facile à dire qu'à faire :roll:
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Oui en effet, j'y avais pas réfléchi, mais sa demande une bonne organisation, mais c'est possible, faut juste avoir le courage ...
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Plusieurs topics ont vu le jour sur le sujet. Un avait notamment prévu un point central de rencontre (le musée de la foudre à Marcenat dans le Cantal) avec hébergement facilité, sur un week-end, pour que tout le monde puisse venir. Résultat, on avait été 4 membres :shock: :shock: Autant dire qu'une telle rencontre n'a pas vraiment laissé l'envie d'en organiser une seconde...

Une première étape pourrait être l'organisation locale de rencontres de passionnés, par bassin de chasse ? Avant de voir plus grand ?

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

J'ai pris les choses en main pour le centre-est (voir le topic sur le Paratonnerre). Pourquoi ne pas organiser une telle rencontre dans le sud-ouest Jonathan ?

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Chris, je t'avais envoyé un mail en date du 22 septembre 2010 te porposant une rencontre entre nous : qu'en penses tu ??

as tu vu mon " étude " ??

je peux chapoter comme je te l'avais proposer.....

pour cette année à mon avis c'est rapé mais pourquoi pas l'année prochaine.... tu es le seul décideur.
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Je te réponds par MP :wink:

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Christophe Suarez a écrit :J'ai pris les choses en main pour le centre-est (voir le topic sur le Paratonnerre). Pourquoi ne pas organiser une telle rencontre dans le sud-ouest Jonathan ?
Je m'en occupe dans la semaine :wink:

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Christophe Suarez a écrit :Je te réponds par MP :wink:
OK
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Répondre