De retour...

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Re: De retour...

Message par Jonathan Lamarche »

Mikael Boutet a écrit ::D Bonjour les amis, vous m'avez bien manqué cette année mais comme beaucoup le savent j'étais en plein vagabondage dans toute l'Asie durant 1 ans. Nous sommes rentré pour une durée de 10 mois pour exposer et peut-être vendre nos photos. Une petite pause mais pas bien longue car la saison arrive et le forum pour tenir compagnie ! Donc je suis opérationnel, en forme ( même avec 10 kg en moins ) :lol: . Vous pouvez me contacter en PV pour avoir mon nouveau numéro. Je suis toujours dans la région Bordelaise..donc avis aux chasseurs...faites votre vidange de bat mobile; La saison approche.....

On the road again....

Que j'ai hâte de repapoter avec vous les amis..

Mikaël

Je voulais aussi faire un hommage particulier aux personnes qui nous on quitté cette année 2010...

Bonne année aux membres CO
Présent ! On se croisera probablement sur les routes cette année :wink:

En tout cas, le périple en Asie avait l'air très intéressant, en regardant le blog :lol:
Thibault Radosch a écrit :ps: décidément ya pratiquement que des métaleux ici :D
Disons que ce sont les plus expressifs du forum, mais pas forcément les seuls à écouter de la musique :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Pas faux ça, j'ai découvert à l'occaz d'une "chasse" (... bon ok un gros flop) avec Jonathan qu'il était fan de Sigur Ros, je m'en serais jamais douté avant ... En tout cas on est deux (PS : je sais pas si tu as vu leur film "Home" je crois, vachement intéressant).

J'ai vraiment hâte de voir vos photos de l'Hymalaya :wink:

Répondre