Beauty of nature (Henri)

Astronomie, aurores boréales, ciel, nature et paysages...
Répondre
Avatar du membre
Henri Buffetaut
Ancien
Messages : 571
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 20:38
Localisation : Versailles

Beauty of nature (Henri)

Message par Henri Buffetaut »

Parce que l'humain fait parti de la nature, je me permet de vous faire partager quelques photos réalisées en studio. Certaines sont un peu anciennes tandis que d'autres sont plus inédites...

Prochaine séance au mois de Mars!

http://henri-buffetaut.wifeo.com/eros.php

Image
Image

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

J'ai regardé ton lien via Fb, tes photos sot tres jolies, la lumiere est top; le traitement aussi:conlusion, rien a jeter!

Bravo.
Zazounette est devenue Elsa.M.

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Studio... Un de mes projets, à plus long terme, serait de faire des photos studio. Ca viendra !

Je ne goûte que peu les désaturations partielles, mais les N&B sont très bons. Ma préférence va à "Audrey2".

Belle gestion des lumière, en tout cas.

Tu avais recours à quoi comme fond ?

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Très jolies photos, Henri, mais je trouve les nibards des gonzesses trop pointus... :lol: :lol:
Au moins, tu vas m'dire, ce sont des vrais ! :twisted:

Avatar du membre
Henri Buffetaut
Ancien
Messages : 571
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 20:38
Localisation : Versailles

Message par Henri Buffetaut »

Will H71 a écrit :Très jolies photos, Henri, mais je trouve les nibards des gonzesses trop pointus... :lol: :lol:
Au moins, tu vas m'dire, ce sont des vrais ! :twisted:
Sans doute veux-tu me parler des seins de mes gentilles amies qui se sont pretés au jeu du studiophoto? ;)

choix très personnel qui a fait l'objet de long débats entre Serge Zaka (le levantain amateur de rondeurs) et moi meme. J'aime beaucoup les photos avec des poitrines petites qui je le trouve se pretent bien mieux à cet exercice que des grosses loches ou des melons de cavaillons. Les petits seins, pour moi, c'est l'expression du désir, de l'érotisme. On reste là dans une expression de la fraicheur qui est plus délicate, à contrario des gros seins qui font plus "consommation".

A ce propos, j'aime beaucoup les travaux photos de Roy Stuart ou d'Helmut Newton, matinée d'une touche de David Hamilton (mais vraiment une pincée car ça risque de devenir méga cucu)...

C'est pour cela que tu ne risque pas trop de voir des photos venant de moi qui ne pointent pas. J'aime quand le sein se porte haut et fièrement! ;)

Joe, pour le fond, j'ai des couleurs unis, noir, bleu, blanc, gris.... Mais j'aime bien le noir qui mange la lumière et fait disparaitre:apparaitre le corps. C'est aussi plus facile pour la gestion des ombres qui est parfoit bien délicate (tu verras ça Will le jour ou tu t'occuperas des lumières), lol.
Image

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Henri Buffetaut a écrit :
Will H71 a écrit :Très jolies photos, Henri, mais je trouve les nibards des gonzesses trop pointus... :lol: :lol:
Au moins, tu vas m'dire, ce sont des vrais ! :twisted:
C'est pour cela que tu ne risque pas trop de voir des photos venant de moi qui ne pointent pas. J'aime quand le sein se porte haut et fièrement! ;)
Ah ah ah... excellent !
Je suis fan... :wink:

Elles sont très bien tes photos, Henri !! :wink:

Répondre