Exposition JC

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Exposition JC

Message par JC Ouvrard »

Salut,

je serai présent au festival " L'Art dans la Rue " de Luxeuil les Bains ( 70 ) le 04 et 05 septembre 2010.

je suis placé au " Cloitre "

thème que je propose : " les Orages " avec des shoots aux dimensions de 50x70 cm.

si vous avez quelques minutes à perdre durant ce WE : passer me voir c'est avec plaisir.....

A bientôt

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Quand est ce que tu viens dans le 17 ? :lol:

Sinon ca aurait été plaisir si j'avais été dans le coin !
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Bravo JC pour cette expo ;) je pense qu'elle doit déchirer!
Je te souhaite plein de visiteurs curieux!
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Oui, et prend des photos de l'expo bien sur :wink:

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Maxime Daviron a écrit :Oui, et prend des photos de l'expo bien sur :wink:
Pas mieux, qu'on se rende compte aussi de ton affichage ! :wink:

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Ok les gars pas de problème je ferais des shoots de l'expo en espérant le beau temps pour une fois car je serai aux cloitres donc à moitié en extérieur.....

j'espère vendre un peu on verra bien.....

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Je te le souhaite.

Bonne expo à toi et à ceux qui auront la chance d'apprécier tes clichés ! 8)

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Salut,

et ben voilà un WE bien chargé, pas mal de boulot en place dès le Matin 07h30 les premiers visiteurs sur le coup des 08h00, beau temps mais le cadre reste moyen en effet des travaux avait lieu et les échaffaudages se sont invités aux différentes Expos....

Image

bonjour les reflets dans les cadres 100 x 70 cm.....

Image

cependant pas mal de monde surtout le dimanche ( photo du samedi matin 09h30, après j'ai pas eu le temps de faire : trop de monde beaucoup de questions )

Image

Question ventes : pas à ce plaindre je pensais en vendre une seule ( vu les prix ) mais en fait j'ai fait deux ventes de grands tirages ( 1 / jour ), problème j'ai pas compté les cartes postales vendues : là c'est parti comme des petits pains..... ça allait trop vite

je me suis fais démarcher aussi par l'un des responsables de l'Hopital de Vesoul ( Hosto qui est tout neuf ) qui souhaite faire commande pour la déco de leur salles d'attentes ( normal des Orages sur Vesoul : les gens reconnaissent le lieux, ils s'identifient plus )....les gouttes d'eau plaisent aussi ( restait quelques cartes postales ) mais la personne est fortement interressé..... on verra.....

Chris, je vais avoir besoin de tes Lumières : contrat ?? ou autre chose ??
quoi ???


et d'autres personnes qui organisent des foires à droite de gauche sont interressés aussi donc on va étudier ça......

mais il est vrai que j'ai bien bossé et bien choisi mes shoots en effet sur les 7 cadres 100x70 cm un seul n'était pas de la région les gens ont reconnu les lieux, ils sont content de voir une autre vision de leur ville ou de leur village.....

" c'est ou ça, ça me dit quelque chose ??? " ...... " NAN c'est juste derrière chez moi ..... "

enfin bon, un bon WE dans l'ensemble...... :wink:

Voilà :wink:

JC
Modifié en dernier par JC Ouvrard le lun. sept. 06, 2010 12:48, modifié 1 fois.
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Ca m'a tout l'air d'une chouette expérience, JC !! :P
Tu peux etre content , tu as fait du bon boulot.
Zazounette est devenue Elsa.M.

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Bonjour JC,

Ça fait plaisir de te lire, et de constater que cette expo est la hauteur de tes espérances. Je te souhaite que du bon pour la suite.

Bye. :D

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Eh ben, bien joué mon JC :D

Thibault Radosch
Habitué
Messages : 301
Enregistré le : mar. août 17, 2010 22:16
Localisation : AVRIGNY (Oise)

Message par Thibault Radosch »

Bravo à toi,

ça doit être vachement gratifiant et motivant quand ça se passe bien comme ça.

bonne continuation :)
T'chô !!!

:D Tibo

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

les ventes sont :

le panorama ( trépied à coté de ma table ) ( première photo )
et celle du phare

après c'est comme d'habitude : les questions " mais comment vous faites pour shooter au bon moment?? " " et les couleurs c'est du à quoi ?? "
" et vous avez pas peur ?? "

Sans compter les anciens Agricultres qui ont des histoires sur la foudre : perte de bêtes, hangard brulé, tu as beau dire que tu connais " un petit peu " j'ai l'impression que ça leur fait du bien d'en parler.... alors on écoute tout en surveillant le stand.....

bref heureusement que le Forum CO se fait par écrit parce que j'ai plus de voix...... mais bon on va pas se plaindre......

Allé prochain objectif : Festival International de Montier en Der ( Haute Marne )

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Thibault Radosch a écrit :Bravo à toi,

ça doit être vachement gratifiant et motivant quand ça se passe bien comme ça.

bonne continuation :)
gratifiant n'est pas le mot tu sais quand tu as l'habitude de faire des expos.....

Par contre motivant oui : je suis déclaré Photographe Auteur depuis Avril 2010 et là c'était mes premières ventes " déclarés " donc c'est vrai que je voulais étalonner un peu mes prix et voir ce que ça donne; d'un coté on me disait trop cher de l'autre pas assez : je pense que je vais garder mes prix..... on verra bien c'est l'avenir qui le dira......
et puis de toute façon une vente par jour ( ici durée de 2 jours ) sur du grand format c'est assez motivant .....

Dommage que ça ne dure pas 1 semaine...... :lol: :lol: :lol:

en tout cas merci pour vos com.....

c'est vrai que sur le coup là j'ai pas hésiter à faire du grand format : 7 cadres 100x70 cm au lieu d'une vingtaine de petits cadres : ça va plus vite à mettre en place et à remballer et puis surtout ça crache vraiment un max avec ce format et ça attire les gens.

JC
Modifié en dernier par JC Ouvrard le lun. sept. 06, 2010 12:49, modifié 1 fois.
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

1000x70 ? :shock: :lol:

Non sérieux je comprend que ça motive, et ça doit être sympa de faire ça ... :)

Répondre