Problème transfert photo à partir d'un Samsung Player Star

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Problème transfert photo à partir d'un Samsung Player Star

Message par Nicolas Baluteau »

J'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le Samsung Player Star. on dirait qu'il est impossible de transférer ses photos prises avec sur le disque dur du PC. Ayant connecté le portable au PC ce dernier ne reconnaissait pas les fichiers et indiquait "dossier vide".
J'ai épluché la notice, rien sur le sujet, juste une fonction de transfert direct sur le Web (payant) qui ne m'intéresse pas. C'est quand même dingue...
S'il y a un problème, ça ne doit pas venir du PC vu que je transfère sans problème les photos de mon apn.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne à ce sujet, avant que je n'en arrive à me déplacer en magasin ?
Ancien pseudo Nico17/69

Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

Bon affaire résolue... grâce aux réponses sur Flandréclair.
Le problème venait de ce que mes photos étaient enregistrées sur le téléphone et non sur la SD card. Une copie de l'ensemble vite fait sur la carte et hop le transfert a pu se faire sans difficulté (sinon, je devais télécharger PC studio).

Ce qui est bizarre et m'a fait perdre du temps, c'est que nulle part la notice n'explique comment transférer sur le PC. Sur mobiles-actu une internaute se posait la même question, du coup je lui ai répondu en même temps que je m'explique ici. Autant le faire savoir si d'autres devaient se poser la même question.
Ancien pseudo Nico17/69

Répondre