Mon nouveau boitier ...

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Mon nouveau boitier ...

Message par Romain Viviani »

Après de longs jours de réflexion, de longues semaines de réflexion, j'optai pour un budget d'environ 600€ mais j'ai suivis les conseils d'un des plus grands photographe de notre forum, un type super sympa, toujours là pour aider ces collègues, conseiller ces collègues, c'est bien sur notre amis Christophe dont j'ai le plus grand respect envers lui qui m'aura aidé pendant plusieurs jours à obtenir mon boitier, puis mon objectif puis des filtres, puis des accessoires Nikon, bref le top, j'ai largement dépassé mon budget mais je pense avoir fait un super choix, en effet j'ai opté pour le NIKON D90, avec objectif 18/55mm stabilisé pour commencer puis filtre ND8, télécommande, sacoche, bref un vrai régal pour moi, j'ai demandé a plusieurs personnes l'avis de ce boitier, tous le monde m'a dit du bien de cet objectif, certe a un certain prix mais je pense avoir fait le bon choix, je vais économiser petit à petit pour m'offrir par la suite d'autres objectif beaucoup plus performant que mon 18/55mm, vivement les orages, je devrais recevoir tous sa demain, hummm j'ai hâte !!!!

Quelques photo de la bébête !

Image



Image



Image




Image



Image
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Bravo pour ton acquisition! Je possède un D90 aussi, pas déçu voir même une préférence au D90 qu'au D300... amuse toi bien avec, pour le plaisir je l'ai prêté à mon meilleur ami qui est dans le monde de la vidéo, et regarde ce qu'il a fait avec:
http://vimeo.com/11616130[/url]
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Félicitation pour ton acquisition et amuses toi bien avec, apprend vite à le connaitre car les chasses reprennent à la va vite...... :wink:

JC
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
Benoit Magry
Ancien
Messages : 528
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 23:05
Localisation : Saint Emiland (71)

Message par Benoit Magry »

Vivement les 1er clichés ;)
Caméscope numérique MiniDV Sony DCR-HC37 avec un Zoom optique 40x (Carl Zeiss)
Pentax K200D 18-55mm + 70-300mm Sigma + 50mm Pentax SMC-A

Répondre