15-04 au 01-05-10 : Le site à la Une : JC OUVRARD

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Maxime Daviron

15-04 au 01-05-10 : Le site à la Une : JC OUVRARD

Message par Maxime Daviron »

---
Modifié en dernier par Maxime Daviron le mer. mai 18, 2011 19:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Guillaume Cantrelle
Habitué
Messages : 386
Enregistré le : sam. avr. 10, 2010 14:35
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Guillaume Cantrelle »

Je viens de poster... et je redis très beau site :wink:
bonne continuation.

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Yeah... well done ! :wink:

Par contre, JC, si je puis me permettre (moi, je dis ça pour toi), relis un peu les textes de présentation, il y a quelques fautes d'orthographe un peu gênantes...

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Will H71 a écrit :Yeah... well done ! :wink:

Par contre, JC, si je puis me permettre (moi, je dis ça pour toi), relis un peu les textes de présentation, il y a quelques fautes d'orthographe un peu gênantes...
J'en ai vu 2 ou 3 aussi, rien de méchant, boa notre JC corrigera ça bien assez tôt :wink:

Avatar du membre
Max Py
Ancien
Messages : 686
Enregistré le : lun. mai 11, 2009 17:31
Localisation : Marseille

Message par Max Py »

En tous cas JC ton site est très sympa.

Avatar du membre
Michel Sulik
Ancien
Messages : 291
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 06:44
Localisation : st andre de sangonis (herault 34 ) FRANCE
Contact :

Message par Michel Sulik »

Un grand bravo pour ce site, mais surtout pour un talent incontestable

Bravo, bravo, bravo.
Je suis michel34
nikon d300 et d300s nikkor 24/70 - 70/200 2,8 -300 f4 - 500 f4 - 1000 mto - SB900 - .........

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Salut,

1 ) un grand merci à mon Max pour avoir mis mon site dans cette rubrique, je suis très touché.

2 ) Merci à tous ceux qui ont remarqué mon Français avec certaines erreurs que j'ai essayé de modifier : si vous en voyez d'autres dites le moi svp : il est vrai que ça ne fait pas très sérieux.... alors n'ayez pas peur de me le dire : si ça peut améliorer mon image : je prend toutes les critiques

3 ) merci à tous ceux qui apprécient mon site : n'hésitez pas à me remonter vos critiques afin de me permettre d'apprendre encore et encore.... alors aux armes et dites moi ce qui ne va pas.....

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOS MESSAGES : c'est vraiment motivant.

JC :wink:
Modifié en dernier par JC Ouvrard le mar. mai 04, 2010 21:03, modifié 1 fois.
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Maxime Naudin
Habitué
Messages : 95
Enregistré le : mar. avr. 13, 2010 23:10
Localisation : pierreval, haute-normandie

Message par Maxime Naudin »

JC Ouvrard a écrit :ça ne fait pas très sérieu....
sérieux :mrgreen:

Bravo pour ton site JC! :D

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Maxime Naudin a écrit :
JC Ouvrard a écrit :ça ne fait pas très sérieu....
sérieux :mrgreen:

Bravo pour ton site JC! :D
AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHH :!: :!:

J'vois pas ou est le problème, y'a pas de faute......... :lol: :lol:

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Jean-François Bouveroux
Habitué
Messages : 142
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 21:22
Localisation : Liège, Belgique

Message par Jean-François Bouveroux »

Salut JC et tout le monde ;)

alors juste une petite remarque "confort" en passant comme ça ;) avec un affichage en 1280*1024, lorsque l'on visionne tes images, la croix de fermeture apparait "hors écran"... (j'ai pas testé avec FireFox, uniquement avec IE). Pour avoir été webm, je sais a quel point ça peut être casse tête d'obtenir un affichage correct sur tous les navigateurs... Peut-être devrais tu jeter un oeil du côté des normes du W3C (en faisant une validation de ta page sur leur site), ils t'indiqueront les erreurs de codage, si il y en a... de maniere a obtenir un affichage "standard", homogene et le plus correcte possible sur un maximum de navigateurs (qui eux non plus ne tiennent pas compte de toutes les normes recommandées, le plus proche étant Opera)

sinon pour le reste, rien a dire! super agréable a regarder ^^

si t'as besoin d'un petit coup de pouce pour t'y retrouver sur le site du W3C, n'hésite pas a me laisser un petit mp.
-----
Anc. Bigjeef ;)

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Jean-François Bouveroux a écrit :
si t'as besoin d'un petit coup de pouce pour t'y retrouver sur le site du W3C, n'hésite pas a me laisser un petit mp.
Ben sur ce coup là je veux bien parce qu'en informatique : je suis une quiche......

et toutes tes explications sont très vagues pour ma part...... a vrai dire je ne capte pas grand chose :

j'ai remarqué que la X n'y est pas complètement, mais après pour modifier ça..... je sais pas faire......

t'as besoin de quoi pour me dépanner.....

Merci de tes appréciations c'est sympa....

En passant comme ça je viens de remettre à jour le site avec " encore " une parution dans le journal " l'Est Républicain "

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Bonne nouvelle pour moi :

j'ai pris contact avec une cafétéria d'un grand magasin sur Vesoul, j'ai rdv Samedi ( demain ) pour présenter mes shoots afin de refaire la déco de la cafet. ( en fait c'est une expo à long terme, les shoots restent ma propriété )

Si ça va au bout je mettrai les photos de la cafet redécoré avec mes cadres.....

un bon coup de pub pour moi car cette cafet et pleine tous les jours de la semaine......

Motivé JC, motivé......

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

JC Ouvrard a écrit :Motivé JC, motivé......
Et c'est tant mieux !! Continu comme ça, tu vas tout déchirer !

Pour ce qui est de ton site, ben moi je suis client, tu nous présente sur celui-ci des images de qualités, un grand bravo à toi ! :wink:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Je me permet une critique sur ce jaune que tu utilise. Pfff, c'est vraiment pas agréable à regarder :?

Sinon, pour le reste rien à redire, je découvre via ton site de très belles images, félicitations :wink:

Avatar du membre
Louis Jouandanne
Ancien
Messages : 1102
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 20:30
Localisation : Dijon (21)
Contact :

Message par Louis Jouandanne »

Très beau site JC ! :D

Bonne continuation ... :wink:

Répondre