recherche des chasseurs d'orages en france lire la suite...

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Michel Gosselin
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 20:00
Localisation : Iles de France

recherche des chasseurs d'orages en france lire la suite...

Message par Michel Gosselin »

bonsoir à mon tour aussi lol ,car etant un grand fou de météo ,et chassant les orages dans mes plaines ainsi qu'en france et à l'etrangé voir (espagne).depuis 13 ans de chasses aujourd'hui me revoila un peu seul surtout je dois dire dans l'essonne en banlieu parisiènne ,alor j'aimerai trouvé ici des chasseurs d'orages habitant en iles de france mais aussi en france un peu partout car je n'ai bien évidement pas de frontiere .

aussi le faite de pouvoir decouvrir et rencontrer d'autre passionnées et de pouvoir partager la passion , les chasses à l'orages ,l'experience et tout reste pour moi un point important pour pouvoir évoluer dans ma passion et en matiere de connaissance .

donc voila je reste à la disposition de tout ceux qui voudrons bien se joindre à moi .

cordialement

stormchaser-91

Avatar du membre
Emmanuel Gabriel
Habitué
Messages : 140
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 17:33
Localisation : Sarreguemines Moselle 57
Contact :

Message par Emmanuel Gabriel »

j'espère pouvoir t'accompagner cette saison, les aléas de la vie font que ça sera ma dernière saison en france (je pars en vivre en asie cette année).

il faut qu'on s'appelle et qu'on s'organise au moins une bonne grosse chasse ensemble !

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

@ stormchaser91 : va faire un tour sur Phototormenta, y a plein de mecs d'Ile-de-France... :wink:

Y a des gars de là-bas qui sont d'ailleurs inscrits ici, échange de bons procédés, donc...

Michel Gosselin
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 20:00
Localisation : Iles de France

reponse

Message par Michel Gosselin »

merci beaucoup pour l'info Will H71 ,j'irais faire un tour .

j'essaie de prendre contact avec le maximum de passionnées et de chasseurs d'orages en france mais aussi à l'étrangé pour pouvoir poursuivre mon étude et mon travail sur les orages violents et les tornades .
je ne peu pas travailler là dessus tout seul il me faut donc un max d'information et de données météo ainsi que des observations très précises .
en faite donc je suis là dessus depuis 1997 ,aujourd'hui il reste encore un très gros travail à fournir je dirais 5 bonnes années de travail .

être au cotés des chasseurs d'orages professionnels ou débutants, et des passionnées ,m'est très utile et très important ,j'espère avoir la chance de pouvoir travailler avec beaucoup d'entre vous .

ps : cher Adoq je ne manquerai pour rien au monde une belle campagne de chasse avec toi aux orages vivement le printemps et cet été .j'espère que tu as encore mon numéro de tel ?? .

je suis près a chasser avec tout ceux qui le voudront bien ici ,donc n'hésitez pas .




cordialement

stormchaser-91

Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

Salut Michel,

Maintenant que Pop va descendre dans le sud, on craignait avec Rémy que tu ne te retrouves un peu seul dans ton coin. Mais bon, la région parisienne c'est pas la Creuse c'est vrai, et sur Photormenta il ya un taux de parigots au mètre carré assez impressionnant lol. ;)

Bonne continuation, je vais essayer de te joindre ces jours suivants où je vais avoir mes journées entières de libre. ;)

Répondre