un service nouveau de MF??

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

En revanche je pense que faire un recensement des produits MF sur les orages serait interssant pour voir ce dont nous aurions besoins et surtout tenter de mettre en oeuvre des demandes concretes.
Bonne idée. ;)

Le site de MF est très fouillé, moi aussi j'ai parfois du mal à retrouver l'info (alors que je suis censé savoir le faire). C'est le pendant de sa grande qualité, la richesse d'information.
Il y a aussi le lien du début de ce topic qu'on peut utiliser directement mais c'est clair que sans favoris...
Ancien pseudo Nico17/69

Avatar du membre
Anthony Xavier
Administrateur - Site Admin
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 21:18
Localisation : Lyon

prévis

Message par Anthony Xavier »

Bonjour à tous.
Concernant le recensement des produits MF je n'ai pas laché l'affaire c'est juste que j'ai beaucoup de mal a trouver et donc à recenser tout ça.
Mais cela est en cours.

Toutefois je peux d'ores et deja vous dire que certains moyens de prévisions sont trés complet mais comme d'hab horriblement cher.

A suivre.
Anthony Xavier Contemplateur invétéré des cieux en colère.

Nico.Gaillard
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 14:38
Localisation : manéglise (76133)

Re: prévis

Message par Nico.Gaillard »

Anthony Xavier a écrit :Bonjour à tous.
Concernant le recensement des produits MF je n'ai pas laché l'affaire c'est juste que j'ai beaucoup de mal a trouver et donc à recenser tout ça.
Mais cela est en cours.

Toutefois je peux d'ores et deja vous dire que certains moyens de prévisions sont trés complet mais comme d'hab horriblement cher.

A suivre.
Tu as réussis à récupérer des prix? Quand c'est une asso, tu peux avoir des reducs :wink:

Avatar du membre
Anthony Xavier
Administrateur - Site Admin
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 21:18
Localisation : Lyon

MF

Message par Anthony Xavier »

Salut les amis...

En ce qui concerne les tarifs ils sont affichés sur la page de météorage et non MF...
Pour les réductions il faudra repasser...

A suivre.
Anthony Xavier Contemplateur invétéré des cieux en colère.

Nico.Gaillard
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 14:38
Localisation : manéglise (76133)

Message par Nico.Gaillard »

EDIT: je viens de voir que ce n'était pas une reduc dont mon asso avait bénéficiée... le devis avait été révisé et MF avait enlevé des options sur le service :lol:
j'ai donc effacé la phrase précédente

Répondre