Expo Sur VESOUL du 14/11/2009 au 11/12/2009

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Expo Sur VESOUL du 14/11/2009 au 11/12/2009

Message par JC Ouvrard »

Salut,

Ben voilà presque tout dit dans le titre :

J'expose du 14/11/2009 au 11/12/2009 à la salle des URSULINES de Vesoul.

Thème : " les Orages sur Vesoul et ces alentours "
Ouverture tous les jours sauf le mardi de 14h00 à 18h00 Entrée Gratuites.

Dim des cadres 100cm x 75cm bref ça va cracher un max....

Bonne visites à tout ceux qui passeront....

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

allé encore un peu de pub pour la promo de mon expo. mais aussi pour la communauté :

Image

cet article date d'hier dans l'Est Républicain: Lundi 16 Novembre 2009


JC :wink:

La prochaine fois : des shoots de la salle d'expo. elle même....
Modifié en dernier par JC Ouvrard le mer. nov. 18, 2009 11:29, modifié 1 fois.
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Ouai bien joué JC, c'est cool ça!!! :wink:

Tu as eu du monde depuis le 14 ?

En tout cas, très content pour toi. :wink:

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Salut Bat,

ben en fait c'était blindé un vernissage était assuré par la mairie de Vesoul alors tu parles si y'a eu du monde..... j'ai envoyé un mail à tous les potes, au boulot, Sandrine, ma femme, a inviter pas mal de monde aussi et de bouche à Oreilles c'était vraiment super cool, je mettrai des shoots dans peu de temps.... une commande a été faite aussi donc pour l'instant :

Une expo d'un mois / article de journaux / commande : bref pour l'instant ça va je vais voir la retombée sur mon site .... mais en tout cas je peux vous dire que les gens sont fortement interessés par le phénomène à tel point c'est que le soir après le vernissage : je n'avais plus de voix tellement j'expliquais notre passion au gens.... donc pour nous c'est tout Bonus.... a bientôt pour d'autres shoots......

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Chapeau monsieur 8) Cette expo semble être un franc succès, dommage que je sois cloitré au lycée, sinon je serais passé dans la région :twisted:

C'est vrai, on a un pays superbe et bourré de choses et de gens interressants, mais on ne peux pas en profiter (petit coup de gueule désolé ^^) :evil:

Vivement les vacances bon dieu :!:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

En effet, beau succès apparemment, bravo :wink:

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Excellent !! :wink:

Tu peux essayer de poster en plus grand ton article de journal, que je l'ajoute à la section des interviews / articles parus dans la presse ?
Thx

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Will H71 a écrit :Excellent !! :wink:

Tu peux essayer de poster en plus grand ton article de journal, que je l'ajoute à la section des interviews / articles parus dans la presse ?
Thx
Salut Will, j'ai modifié la taille de l'article sur ta demande, histoire qu'il soit un peu plus lisible.

Merci

JC :wink:

J'oubliais, pour info les deux autres photographes qui exposent avec moi, ne sont pas chasseur.
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
Seb Da Silva
Ancien
Messages : 859
Enregistré le : ven. août 15, 2008 18:57
Localisation : CHilhac, Hte Loire
Contact :

Message par Seb Da Silva »

Felicitation, :D :D :D
http://volcamine.over-blog.com/ mon blog
Orage, oh bel espoir!!!

Avatar du membre
Max Py
Ancien
Messages : 686
Enregistré le : lun. mai 11, 2009 17:31
Localisation : Marseille

Message par Max Py »

Bravo !

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Et revoici une petite couche pour faire un rappel de Pub dans un Journal Local sur mon Expo :

La Presse de Vesoul du Jeudi 03/12/2009 :

Image

Au fait juste un Rappel : pour le Salon INternational de Riedisheim ce n'est pas 42 " Participants " mais 42 Pays c'est pas la même.....

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

je veux un autographe ...
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

mike02
Habitué
Messages : 103
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 14:26
Localisation : 02400 brasles

Message par mike02 »

la classe 8)

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

:oops: merci, je fais comme je peux, j'ai des contacts dans les journaux de la région alors j'en profite un max pour faire de la pub..... et ça marche ici c'est un journal qui parait une fois par semaine ( le jeudi ) donc là ça fait une semaine de pub, les gens vont voir mon expos, mon site, et pour l'instant 2 shoots achetés donc ça sert de faire un peu de pub...

De plus sachant que je bosse à PSA à Vesoul, ça fais vite le tour de l'usine, certain passe me voir pour faire des photos de Mariage ou ce genre de truc mais ça ne me plait pas donc j'ai pas besoin de faire..... et puis pour que je fasse de belle Photos, il faut que le sujet me plaise donc là je préfère pas faire

Je sais ou je me place, j'ai pas les chevilles qui enflent, je suis réaliste mais tant qu'à faire deux articles en 3 semaines c'est cool la pub est pratiquement faite.... pensez y quand vous faite des expos, c'est pas chers, et ça sert un max.... mais il faut revenir à la charge assez souvent....

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

De mieux en mieux; ça donne vraiment, j'éspère que ça pourra t'aporter quelque chose au final :D

Répondre