NOUVEAU MATOS ....

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

NOUVEAU MATOS ....

Message par JC Ouvrard »

Salut,

Pour mon anniversaire ( le 21/09 ) j'ai reçu ça :

Image

histoire de pouvoir suivre les images sat et impact directement sur le net avec une clé 3G+ forfait Illimité Week end et de 22h00 à 08h00 avec 3 heures par mois en journée pour 24€...... ( cher quand même quand tu regardes que je payais 12 € sur mon telephone portable pour le illimité ...)

Enfin bref on va pas se plaindre, certains d'entre nous n'ont pas la chance que j'ai....

Nous l'avons ( Walter et Moi ) utilisé Vendredi 18 durant une chasse et c'est vraiment le pied de pouvoir suivre tranquille les évolutions des cellules ( Oui je sais je n'aurais pas du l'avoir avant mais que voulez vous j'ai versé ma larme au prèt de ma femme pour l'avoir pour la nuit..... )

Au fait ne cherchez pas de récit ....... on est arrivé Trop Tard........ HEIN !!!! WALTER !!!!!! :evil: :evil: Pourtant je lui ai dis " Anticipe, Anticipe ..... "mais non .....

Vivement 2010

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

te voilà paré pour suivre les cellules en temps réel. Je fais pareil.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Moi aussi, mais sur mon téléphone portable, ce qui limite quand même pas mal...

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Will H71 a écrit :Moi aussi, mais sur mon téléphone portable, ce qui limite quand même pas mal...
Will, j'ai commencé et fait ma saison comme toi avec un téléphone mais là : ça n'a rien à voir.... c'est vraiment le pied.....en tout cas comme on disait avec Walter : je sais quoi faire cet Hiver : un support Voiture pour ce petit netbook.... avons quelques idées : on verra ce que ça va donner....

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Répondre