Mais où est passé Xpressiv!!!

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Mais où est passé Xpressiv!!!

Message par Baptiste Deïdda »

Bonsoir à tous,

bon il est pas bien loin je vous rassure!!! :lol:

Juste pour vous dire qu'Xpressiv à déménagé dans le 66 prés de Perpignan, c'est donc pour cela qu'il n'est pas sur le forum en ce moment.

Il rattaque l'école, pour passé un Bac+2 d'administrateur réseaux, alors souhaitons lui bonne chance pour ses études. :wink:

Voilou!!! :D

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Okay, bonne chance à Xpressiv :D

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Aero. : ça nous fera un chasseur de plus pendant nos Vacances..... cool....

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Merci pour Xpressiv Aero!!! :wink:

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Salut les amis !

Juste un petit coucou de Montpellier où je suis pour le week-end chez ma copine. Voilà comme dis plus haut par Bat que je remercie d'avoir fait passer le message, j'habite dorénavant dans le 66 dans un petit village qui s'appelle "Torreilles (66440)" qui est à 15km de perpignan pour y reprendre mes études et passer à un niveau supérieur (Bac+2 d'admin réseaux), et je commence dès lundi qui arrive. Le forum me manque énormément et vous me manquait aussi :cry: (nostalgique :lol: !!!)

J'espère que vous allez bien tous, j'ai vu qu'il y avait encore quelques nouveaux, je verrais tout çà quand j'aurais le temps et surtout quand j'aurais internet chez moi c'est à dire par avant le 15 octobre environ.

Merci pour vos petits mots et @ très bientôt !

Ben
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Ah Toreilles : un des spots d'entrainement de l'USAP : trop fort.....

Alors personnellement je te dis à la saison prochaine pour une chasse commune ( j'ai un point d'attache à Port la Nouvelle 1/2 heure de Perpignan ) j'y descend tous les ans.....

Donc bosse dur pour ton taf et bonne chance mon gars....

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Content de te lire Ben!!! :D

A bientôt j'éspére et bon courage pour demain.. :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Matys70 a écrit :Ah Toreilles : un des spots d'entrainement de l'USAP : trop fort.....

Alors personnellement je te dis à la saison prochaine pour une chasse commune ( j'ai un point d'attache à Port la Nouvelle 1/2 heure de Perpignan ) j'y descend tous les ans.....

Donc bosse dur pour ton taf et bonne chance mon gars....

JC :wink:
Alors ça c'est une bonne nouvelle, j'ai très très envis de retourner là bas cet été et je pense que ça va se faire.

Début juillet ? En tout cas, avec Xpressiv et toi, ça risque de donner sur les routes en pleine nuit ("mais qu'est ce qu'il fou à 90 celui là ?!?" :lol: )

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Aeromax a écrit :
Matys70 a écrit :Ah Toreilles : un des spots d'entrainement de l'USAP : trop fort.....

Alors personnellement je te dis à la saison prochaine pour une chasse commune ( j'ai un point d'attache à Port la Nouvelle 1/2 heure de Perpignan ) j'y descend tous les ans.....

Donc bosse dur pour ton taf et bonne chance mon gars....

JC :wink:
Alors ça c'est une bonne nouvelle, j'ai très très envis de retourner là bas cet été et je pense que ça va se faire.

Début juillet ? En tout cas, avec Xpressiv et toi, ça risque de donner sur les routes en pleine nuit ("mais qu'est ce qu'il fou à 90 celui là ?!?" :lol: )
Tu m'em...... :D n'empèche qu'on est revenu entier de nos chasses avec une belle Sortie sur le Phare de Port la Nouvelle et imagine que j'aurais fait du 90 sur notre petite route de montagne en montant à Cerbère, t'aurais, comme moi, fait dans la culotte non !!! Imagine Marie....elle nous aurait plus jamais laissé chasser les deux.... :lol: après m'avoir repeind la banquette arrière :lol:

En tout cas c'est claire que l'année prochaine le rendez vous est pris, surtout avec mon p'tit PC portable et clé 3G+ ça va être autre chose que le téléphone...

Pour la date des vacances, je te reconfirme tout ça, je ne choisis mes dates de congés.....

Tu vois Xpressiv, pret à partir avec Aero. et moi ??? pas trop les boules de nous voir arrivé l'été prochain ??

A bientôt

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Kévin Petit
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 18:05
Localisation : Marcheprime (33)

Message par Kévin Petit »

Arf, tu vas nous manquer par ici Ben! J'espère que t'auras plus de chance qu'avec moi! Ah marcheprime quel beau coin ...pour se bouffer un comté quand il y a un gros flop! D'ailleurs je vois que le comté ne t'as pas laissé indifférent à ce que je vois... :lol: à bientôt sur les routes !
Avant c'était Kev...

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Kévin Petit a écrit :Arf, tu vas nous manquer par ici Ben! J'espère que t'auras plus de chance qu'avec moi! Ah marcheprime quel beau coin ...pour se bouffer un comté quand il y a un gros flop! D'ailleurs je vois que le comté ne t'as pas laissé indifférent à ce que je vois... :lol: à bientôt sur les routes !
Eheh, ne t'inquiètes mon petit Kev, je suis de retour au pays depuis avril 2010 :lol: J'avais complètement zappé qu'il y avait eu un post à mon attention (Merci Bat :wink: ) On aura encore l'occasion de faire des chasses ou des flops ensemble lol et vive le comté :roll:
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

Euh... je voudrais pas avoir l'air complètement idiot mais c'est quoi toutes ces histoires de comté que je vois fleurir partout depuis quelque temps ? Je sais juste que c'est en rapport avec les innombrables flops qui pourrissent impitoyablement vos vies de chasseurs, sinon j'ai certainement raté un épisode. :lol: 8)
J'avais complètement zappé qu'il y avait eu un post à mon attention (Merci Bat )
Ce genre de topic est toujours sympathique, ça montre qu'on se préoccupe les uns des autres. ;)
Modifié en dernier par Nicolas Baluteau le mar. janv. 04, 2011 13:01, modifié 1 fois.
Ancien pseudo Nico17/69

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

pour le Comté je peux fournir ...... ça vient de mes terres ..... :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Nicolas Baluteau a écrit :Euh... je voudrais pas avoir l'air complètement idiot mais c'est quoi toutes ces histoires de comté que je vois fleurir partout depuis quelque temps ? Je sais juste que c'est en rapport avec les innombrables flops qui pourrissent impitoyablement vos vies de chasseurs, sinon j'ai certainement raté un épisode. :lol: 8)
:lol: :lol: Effectivement Nico c'est bien à cause des flops, disons que s'est parti d'une chasse qu'on avait fait avec Kev et d'autres chasseurs, on s'est fait balader par l'orage toute la soirée et on s'est retrouvé à 2-3h du mat' sur le bord de la route, dégouté et on s'est mangé du comté, de là on s'est dit qu'à chaque flop on prendrait un bout de comté, ce qui fait que les chasseurs sud-ouestistes (pour la plupart) emporte un morceau de comté à chaque chasse comme çà, au cas où !! J'ai du mangé mon poids en comté en 2010 :roll: :lol:
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

JC Ouvrard a écrit :pour le Comté je peux fournir ...... ça vient de mes terres ..... :wink:
Tu peux devenir le fournisseur officiel de CO :lol: surement que ca doit être du bon !
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Répondre