Prévision et observation des orages du 30/08 au 05/09/09

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Avatar du membre
Nicolas Lohez
Habitué
Messages : 202
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 18:32
Localisation : chantilly (oise , picardie)
Contact :

Message par Nicolas Lohez »

je ne disait pas sa en mal j'expliquai a martial pour quoi sa ne bougeais pas c'est tout

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Ben ouais, y a pas de souci...

Fais gaffe quand même à l'orthographe de tes messages, bro... :wink:

Avatar du membre
Nicolas Lohez
Habitué
Messages : 202
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 18:32
Localisation : chantilly (oise , picardie)
Contact :

Message par Nicolas Lohez »

je vais essayer de faire un effort

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

En effet, une prévision peut prendre plusieurs heures pour être faite, et demande encore du temps pour être publiée. Pour cela nous ne remercierons jamais assez nos prévisionnistes. En effet, pour mickaël qui avait en charge les prévisions du site, il n'a plus le temps de la faire en ce moment, mais merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté et nous apportera :wink:

Pour ma part, je ne suis pas (encore) assez calé en prévisions pour vous proposer quelque chose de fiable à chaque situation, et surtout pour la France entière. J'essaye de me débrouiller pour voir ce qui va arriver dans mon coin, et je me plante déjà pas mal :lol: Mais chacun ici peut faire part de ses prévisions, de ses observations, de son suivi d'un phénomène orageux. C'est même le but de cette rubrique ! Ce réseau sur la France entière, mais également les pays frontaliers, doit permettre à chacun de mieux appréhender les passages orageux :wink:

De plus, en ce moment et ce pour encore deux semaines au moins, je n'ai que peu de temps à consacrer au forum. Mais la période s'annonce calme du point de vue orageux :)

PS : comme l'a dit Will, un petit effort sur l'orthographe...
Merci :wink:

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Will H71 a écrit :
cerbere60 a écrit :mick a reprit ces études donc c'est pour cela que sa ne bouge pas
Faut savoir que Mick passe énormément de temps à faire ces prévis mais n'est pas payé pour le faire !
Il s'est remis à ses études, donc faudra être patient...

Mais de toute façon, comme la saison touche à sa fin, ce n'est pas bien grave de ne pas avoir de prévis sur le site. Y a d'autres gars comme Meteo42 qui peuvent prendre un peu le relai, je pense, en attendant.

Sa dernière prévision s'est avérée assez juste... :wink:
Merci Will pour ton message
Dés que Mick sera absent, je serais la pour la relève, enfin la relève ... je suis loin des résultats de Mick mais quand on peut dépanner, pas de soucis !
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Répondre