Prévision et observation des orages du 23 au 29 août 2009

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Avatar du membre
Seb Da Silva
Ancien
Messages : 859
Enregistré le : ven. août 15, 2008 18:57
Localisation : CHilhac, Hte Loire
Contact :

Message par Seb Da Silva »

Voici l'orage qui était dans le Gard et l'Ardèche hier soir, vue depuis les environs de Bollène dans le Vaucluse

Pas grand chose à voir à part quelques flashes et impacts très lointain, mais ambaince sympa au couchant

Image
http://volcamine.over-blog.com/ mon blog
Orage, oh bel espoir!!!

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Hello,
Pour cause de déménagement sur Auch, je ne pourrai plus faire de prévisions pendant un petit moment. Mardi 1er et mercredi 2 septembre, savourez bien ce qui pourrait être probablement la dernière (ou l'avant dernière car il semble y avoir encore une possibilité plus tard) dégradation orageuse estivale en attendant les orages sur les régions méditerranéennes.

A bientôt,
mick

Avatar du membre
Vincent Bégin
Ancien
Messages : 663
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 20:39
Localisation : Fécamp

Message par Vincent Bégin »

Salut, pour cause de déménagement ( tout le monde déménage ou quoi ^^ ) je ne serais pas là, car je n'aurais pas internet, je voulais savoir si j'ai un risque d'orages pour la semaine à venir ?

Merci par avance ;)
Ancien pseudo : vincent76

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Peut être une prochaine dégradation lundi/mardi :)

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Oui mardi soir pourrait être très intéressant, il va falloir en profiter car sa pourrait effectivement être l'une des dernières de la saison orageux, enfin aprés reste les épisodes cévénols !
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Répondre