Reportages sur les tornades sur France 5 à 14h15 !

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Bienvenue Will69 :D

:lol: J'suis sure que je te bats en record de début héhé, j'ai qu'un ridicule 2 méga pixel, pas de trépied et pas de voiture :lol:

Hoshi :)

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Un lyonnais :!: :!: :!: :!: :!: :!:

On va pouvoir aller se faire des chasses et former une équipe de chasseur comme dans Twister, p'tin le pied total quoi :D :D :D :D :lol:

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Lol hoshi, je crois qu'on a le même appareil alors :lol: :?

Je suis content de voir qu'il y a quelques lyonnais! Quant à former une équipe comme dans Twister ce serait le rêve ! Bon va falloir investir en terme de matos et s'expatriller pour trouver des tornades F52 comme dans le film :wink:

(au fait, appelez moi will, ou william :P , le 69 c'est juste pour indiquer ma région)
Je suis dans l'ouest lyonnais à Ecully (c'est pas tres interessant mais si un jour on veut s'organiser une chasse :D ).

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Bon d'accord Will, on est peut-être à égalité pour l'appareil, mais niveau stupidité, tu pourras pas faire mieux => J'ai eu mon plus bel orage cette nuit, j'avais oublié l'appareil photo chez mon Homme, NA! :lol:

Hoshi :)

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

will69 a écrit :
Je suis content de voir qu'il y a quelques lyonnais! Quant à former une équipe comme dans Twister ce serait le rêve ! Bon va falloir investir en terme de matos et s'expatriller pour trouver des tornades F52 comme dans le film :wink:

(au fait, appelez moi will, ou william :P , le 69 c'est juste pour indiquer ma région)
Je suis dans l'ouest lyonnais à Ecully (c'est pas tres interessant mais si un jour on veut s'organiser une chasse :D ).
Je suis sur l'ouest lyonnais aussi, sur lyon 5 limite sainte foy les lyon, et je peux dire que les orages je les voient très bien approcher car j'ai une vue de 180° sur les monts du lyonnais 8)

Va falloir a penser a acheter un radar doppler, une CB pour chaque véhicule, au moins un VAN pour transporter le matos et tout le monde équiper d'un Land Rover Defender 90 pour arpenter les chemins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
thomas76fr
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 20:42
Localisation : Seine Maritime (Dép:76)

Message par thomas76fr »

Si je peux me permettre, attention on sort du sujet aborbé qui porte sur l'émission des tornades de la cinquième.

Pour info il y a eu un reportage sur la foudre cette après midi, toujours sur la cinquième. Reportage que j'avais déjà vu mais qui ne porte pas sur les chasseurs, dommage
Tom du 76 - Haute Normandie

Répondre