[Alsace/Lorraine/Grand Est] réseau de chasseurs

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Avatar du membre
Emmanuel Gabriel
Habitué
Messages : 140
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 17:33
Localisation : Sarreguemines Moselle 57
Contact :

[Alsace/Lorraine/Grand Est] réseau de chasseurs

Message par Emmanuel Gabriel »

Bonjour, donc voilà, on est pas encore très nombreux, mais il serait sympa de se constituer un petit réseau (localisation/téléphone) de chasseurs disponibles pour la lorraine et l'alsace.

Le but de notre petit groupe est de chasser dans le grand est, occasionnellement le Nord, la Belgique, l'Allemagne ou la Suisse.

Le but du réseau, c'est que, même si on ne chasse pas forcément ensemble, on peut garder un contact avec les membres situés sur d'autres sites ou derrière leur PC, et s'échanger des infos durant les chasses.

Bien entendu, le côté humain/contact est également important dans cette entreprise.


Pour ma part

Prénom: Nel
âge: 30 ans
Mobilité: Grande
Voiture: Oui (essence)

Activité en chasse: Photographie
téléphone: ---> par mp uniquement

je ne dispose que d'un équipement de base, pas de PC+3g, simplement une appli radar/sattellite sur iphone, weather pro (pas mal encore, avec localisation GPS et un zoom potable sur l'anim radar) et ma bonne vieille boussole. Et bien sûr mon appareil (nikon D80)


L'invitation est également lancée pour se faire un pot entre chasseurs, pourquoi pas avant une chasse, justement.

Répondre