Interview Sud radio

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Interview Sud radio

Message par Christophe Suarez »

Bonjour,

Suite aux vagues orageuses exceptionnelles, nous sommes très sollicités. Une fois de plus, la communauté des chasseurs d'orages fait parler d'elle. Anthony a fait une belle prestation sur l'antenne de Sud Radio lors d'une émission consacrée aux orages.

Voici le lien vers l'interview : Météorage - Chasseurs d'orages (représenté par Anthony) - http://www.chasseurs-orages.com/media/s ... orages.mp3

Chris

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Vraiment sympa cette interview, encore une belle pub pour notre fofo et site favori.
Bravo à toi Tony. :wink: Hein bien dis donc en ce moment tu es très demandé.... :D

Merci. :)

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

C'est çà le succès ! :D
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

De mieux en mieux..... 8)

Avatar du membre
Seb Mangin
Ancien
Messages : 925
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 17:46
Localisation : Puy de Dôme.

Message par Seb Mangin »

Year! la classe Tony! 8)

Beau coup de pub pour le fofo! ;)
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!" Proverbe tibétain.

Avatar du membre
Anthony Xavier
Administrateur - Site Admin
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 21:18
Localisation : Lyon

Interview

Message par Anthony Xavier »

Merci a vous tous, c'est vraiment trés sympa...
Il est vrai qu'en ce moment la communauté est trés solicité et j'espère que je la représente dignement...

Je remercie aussi Chris de me faire confiance et de m'offrir l'opportunité de défendre notre passion...

:arrow: :arrow: :arrow:
Anthony Xavier Contemplateur invétéré des cieux en colère.

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

En effet, de mieux en mieux Tony. :P

Bravo :wink:

P.S : chasseurs d'orages .fr :lol: mais bon, ça ne change pas grand chose :?

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Superbe Anthony !

Tu as été parfaitement clair, succin, précis.
C'était une superbe prestation. Félicitations !!
Tu as vraiment bien représenté notre communauté.

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Bien joué Antony, continue comme ça :D

Lucien M
Habitué
Messages : 935
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 19:20
Localisation : Besançon 25

Message par Lucien M »

bien joué Antony !!! 8)

Avatar du membre
Cédric Champin
Ancien
Messages : 533
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 07:11
Localisation : Flers 61

Message par Cédric Champin »

Alors là, la communauté des "chasseurs d'orage.com" ont le vent en poupe, surtout Anthony pour ses commentaires qui sont de plus en plus précis. :wink:

Par contre, les personnes qui écoutent où regardent voit bien maintenant à qui ils ont affaire lorsqu'il rencontre des fous avec leurs boitiers le long des routes ou chemin sous les orages. :D
@ plus

Boitier: Nikon D700
Objectifs: Nikkor 24-70mm f2,8 ; Nikkor 80-200mm f2,8
Accessoires: Rotule ball Manfrotto/ Trépied Benro

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Ce qui est important à mon sens, c'est de se démarquer de cette image décalée que nous avions jusqu'à présent. Certes, la magie reste là, la passion de l'orage aussi, quelles que soient les motivations profondes de chacun, mais désormais nous sommes un maillon de la chaîne, un maillon important. Ce statut d'observateurs et de témoins, qui est cher à quelques uns d'entres-nous donnera ses lettres de noblesse à une communauté qui s'est cherchée pendant quelques années. Je note d'ailleurs que le porte parole de Météorage a été attentif aux paroles de Anthony, ainsi que les auditeurs je pense. Anthony a bien communiqué sur le sujet, peu importe si le site mentionné est Co.com ou .fr, ,c'est l'ensemble de la communauté qui en retire les lauriers :D

Avatar du membre
Cédric Champin
Ancien
Messages : 533
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 07:11
Localisation : Flers 61

Message par Cédric Champin »

Christophe Suarez a écrit :Ce qui est important à mon sens, c'est de se démarquer de cette image décalée que nous avions jusqu'à présent. Certes, la magie reste là, la passion de l'orage aussi, quelles que soient les motivations profondes de chacun, mais désormais nous sommes un maillon de la chaîne, un maillon important. Ce statut d'observateurs et de témoins, qui est cher à quelques uns d'entres-nous donnera ses lettres de noblesse à une communauté qui s'est cherchée pendant quelques années. Je note d'ailleurs que le porte parole de Météorage a été attentif aux paroles de Anthony, ainsi que les auditeurs je pense. Anthony a bien communiqué sur le sujet, peu importe si le site mentionné est Co.com ou .fr, ,c'est l'ensemble de la communauté qui en retire les lauriers :D
Ben Christophe, tu résumes très bien ma pensée. :wink:
@ plus

Boitier: Nikon D700
Objectifs: Nikkor 24-70mm f2,8 ; Nikkor 80-200mm f2,8
Accessoires: Rotule ball Manfrotto/ Trépied Benro

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Cédric 61 a écrit :
Christophe Suarez a écrit :Ce qui est important à mon sens, c'est de se démarquer de cette image décalée que nous avions jusqu'à présent. Certes, la magie reste là, la passion de l'orage aussi, quelles que soient les motivations profondes de chacun, mais désormais nous sommes un maillon de la chaîne, un maillon important. Ce statut d'observateurs et de témoins, qui est cher à quelques uns d'entres-nous donnera ses lettres de noblesse à une communauté qui s'est cherchée pendant quelques années. Je note d'ailleurs que le porte parole de Météorage a été attentif aux paroles de Anthony, ainsi que les auditeurs je pense. Anthony a bien communiqué sur le sujet, peu importe si le site mentionné est Co.com ou .fr, ,c'est l'ensemble de la communauté qui en retire les lauriers :D
Ben Christophe, tu résumes très bien ma pensée. :wink:
Pas mieux ! :wink:
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Avatar du membre
Anthony Xavier
Administrateur - Site Admin
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 21:18
Localisation : Lyon

explications...

Message par Anthony Xavier »

Je trouve en effet que Chris a trés bien résumé tout ça...
Je pense qu'en ce moment avec ce qu'il se passe au niveau des orages et la médiatisation qui en est faite autour permette a la communauté d'assoir sa crédibilité et ainsi etre, comme l'a souligné Chris, un maillon essentiel de la chaine de la compréhension des orages et ainsi etre moins pris pour "des fous" :lol:

En tout cas ce qui est plaisant c'est que la communauté ne cesse d'évoluer et ce grace a nous tous...

:arrow: :arrow: :arrow:
Anthony Xavier Contemplateur invétéré des cieux en colère.

Répondre