Recherche d'un Nikon D50 [Acheté]

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Recherche d'un Nikon D50 [Acheté]

Message par Martial »

Bonjour.

Je cherche actuellement un appareil Nikon D50, mais j'ai un léger soucis... Pendant toute la matinée j'ai fouiné un peu sur le web à la recherche de ce matériel, sans succès. Enfin, si, j'ai trouvé, mais à des prix qui ne correspondent à rien du tout ( du genre 650 €, seul ).
Donc vu que là j'abandonne un peu, j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit où je pourrais trouver cet appareil, avec son VRAI prix actuel ?
Je recherche du matériel neuf, je ne prendrais pas d'appareil d'occasion.

Pour ce qui est de l'objectif, je n'ai pas besoin d'objectifs extra-ordinaires ( pas d'objectifs grand angle, ni de télé-objectifs, simplement l'objectif normal pour photographier les orages ).

Auriez vous une idée ? Avant que j'abandonne vraiment totalement :\
Merci d'avance.


PS: Pour le trépied je pense que je devrais me débrouiller, à moins de 50 € j'en aurais un pas mal du tout.
Pour les connaisseurs de cet appareil: Pensez vous que la batterie d'origine est elle suffisante ? Si non, quelle genre d'accu me conseillez vous en plus ?
Modifié en dernier par Martial le jeu. avr. 30, 2009 16:57, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Il semblerait que le D50 ne soit plus fabriqué. Tu ne pourras donc le trouver qu'en occasion :wink:
Pourquoi pas le D60 ?

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

En fait je me tournait vers celui là car pas mal de monde disait que le D50 était mieux que le D60.
Ensuite, niveau prix, je ne peux pas trop haut non plus ^^
Image

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Salut Martial,

Je t'en propose un. avec un 18-70, dans un état comme neuf, et qui n'a jamais vu les orages (quelques centaines de photos au compteur). Tu ne trouveras plus de D50 neuf :) Prix affiché 400 euro (vu la qualité de l'objectif c'est une affaire).

Chris

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

Et bien écoute, puisque tu dis qu'il est dans un très bon état, ça m'intéresse très fortement. Il me restera plus qu'a me prendre un trépied et ce sera tout bon, au moins je serais enfin prêt :)

Je pense que tu as ce qui faut avec ( recharger la batterie ), donc c'est impeccable.

Vous vous y connaissez plutôt bien en appareils photo, donc si tu dis que c'est bien, je te fais confiance ;)
Dis moi comment tu procèdes, ce qui t'arrange le mieux niveau paiement ( On peux continuer par MP si tu veux ).

Merci beaucoup en tout cas !
Image

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Oui il est comme neuf tu verras, tous les accessoires sont là bien entendu. Contactes moi en mp :)

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

Très bien, je fais ça de suite ;) Merci à toi.
Image

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

Et bien voilà, je l'ai, mon D50 avec son objectif 18-70, et je suis super content ^^ Je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement... Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que les éclairs montrent le bout de leur nez :P

J'espère pouvoir vous montrer les premières photos assez vite ;)
Image

Répondre