Je rêve ...

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Maxime Daviron

Je rêve ...

Message par Maxime Daviron »

Hello tous ! je viens de manquer de m'évanouir ! que lis-je il y a 2 minutes en lisant mes mails ?

Un mec du canard périgourdin (la dordogne libre pour ceux qui connaissent) me dit qu'il a vu mes photos sur un forum (celui là ou un autre ?) et que certaines sont splendides (n'éxagérons rien je débute !) et donc qu'ils voudraient faire un article sur moi !!
Seulement je ne suis qu'un jeune chasseur à ses débuts et je trouverais un peu inaproprié de faire un article sur moi, sans grand interêt je pense; même si je parlerais des chasseurs en général (vous !).
Mais sérieusement je ne me voit pas en 1ère page ni même en milieu du journal dans un petit carré ... Bien sur je contacterais si j'était d'accord mon pote Mathieu mais bon .. ça ferait vraiment jeunes qui se la pètent !

Enfin qu'en pensez vous ? moi ça me met mal à l'aise lol :oops: :lol:

titoune31
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 17:05
Localisation : Toulouse

Message par titoune31 »

c'est une occas ! vas-y ! et rien ne t'empêche de parler de tout les autres chasseurs !
Surtout restes naturel et ça ira tout seul!

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ouaip avec mon pote on en a pas mal parlé et on est d'accord pour l'article à 100% en fait !
Seules choses : on ne parle pas des épisodes à vélo ou ces bêtises, on utilise pas de mot que l'on ne connait pas à 100%; et SURTOUT on évoque plus que la photographie technique, la passion qui nous unis tous 8) :wink:

Ais- je raison ?

titoune31
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 17:05
Localisation : Toulouse

Message par titoune31 »

ouais !
météo orageuse et photo !
parler avec recul et maturité, c'est ça le truc !

Avatar du membre
Marylène Coutret
Habitué
Messages : 140
Enregistré le : dim. août 03, 2008 20:34
Localisation : Nouvelle-Zélande
Contact :

Message par Marylène Coutret »

bravo Aeromax!
effectivement, parle uniquement de ce que tu connait très bien, c'est un gage de crédibilité. il faut que les gens pensent, il est jeune mais il assure!
on attends tous avec impatience l'article qui parle de toi!! :wink:

Persol
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 11:22

Message par Persol »

C'est clair, c'est une chance, ce serait dommage de ne pas en profiter!! Et puis, de toute facon, qu'est ce que tu risques?? 8)

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Merci; mais attention, article qui parle de nous ! j'y tiens car sans mon "coéquipié" de chasse je n'aurais jamais pu prendre certaines photos, je m'emmerderais plus pendant les chasses ... c'est du travail d'équipe nos chasses ! :D

Donc voilà, on parlera tranquillement de vous tous et du reste, y'a plus qu'à fixer le rendez-vous et ranger ma chambre :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Aeromax a écrit :...y'a plus qu'à fixer le rendez-vous et ranger ma chambre :lol: :lol: :lol:
Ressort juste les bouquins de phylo, physique et météo, çà les mettra dans l'ambiance !! :lol:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Hihi bonne idée :lol:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Je passe vous dire que notre interview est demain ! mais ces faignants veulent qu'on aille au journal avec des photos :evil:
Nan c'est une sacrée chance et ça va être marrant ! je scanerais l'article :wink:

Avatar du membre
Cédric Champin
Ancien
Messages : 533
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 07:11
Localisation : Flers 61

Message par Cédric Champin »

Excellent Aéro. :wink:

Fait ça correctement :lol: :lol: :lol:
Bon courage et fait nous un scan de l'article :wink:

Cédric
@ plus

Boitier: Nikon D700
Objectifs: Nikkor 24-70mm f2,8 ; Nikkor 80-200mm f2,8
Accessoires: Rotule ball Manfrotto/ Trépied Benro

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Excellente opportunité Aéro, bonne chance pour cet interview.
Vivement que l'on puisse voir le scan de l'article :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Bien je crois qu'on a fait du mieux qu'on pouvait; je posterais le scan quand il sera dispo sur un nouveau sujet. C'était super sympa comme truc :)

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Dis-nous en plus :P :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Soit, on est allé au journal à 15h; bonjour on vient pour tatata bonjour bonjour; (très sympa celle qui nous a interviewer) hop oui ça consiste en quoi etc... elle a eu du mal à piger pour le temps de pose mais il faut la comprendre c'est pas simple du tout pour quelqu'un de non inité à la photo; enfin on a bien bidouillé ça. Après; des questions du genre "qu'est ce qui vous plaît dans la chasse ..".Tout se passe au poil dans la bonne humeur, la rédac étant au dessus on a été interrompu par une discussion ("ouais si on parlait de ça c'est pas mal ? - On s'en fou c'est naze ! - oui mais c'est hyper connu ! -justement on s'en fou !" :lol: ).
Un bon entretien de 30mn puis on passe au dessus; on visionne des photos qu'on avait amené tout en commentant et expliquant (genre : alors au débu c'est un cumulus, ça; puis ça gonfle en donnant ceci, congestus, on dit que ça bourgeonne tatatati ... et enfin le fameux cumulonimbus, ce machin là. tatata dans la nuit on y voit des flash come ceci ...).
Enfin on montre les éclairs; on cite et montre les forums, les sites; les machins de prévi etc... et on passe après cela à la scéance photo dehors, quel beau nikon d3 que vous avez là Oo :lol:
Hop hop hop, ça paraitra d'ici 2/3 jours. gnagnagna au revoir au revoir et c'est bouclé vers 16h :)

C'était très sympatoche :D

Répondre