Je rêve ...

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Maxime Daviron

Je rêve ...

Message par Maxime Daviron »

Hello tous ! je viens de manquer de m'évanouir ! que lis-je il y a 2 minutes en lisant mes mails ?

Un mec du canard périgourdin (la dordogne libre pour ceux qui connaissent) me dit qu'il a vu mes photos sur un forum (celui là ou un autre ?) et que certaines sont splendides (n'éxagérons rien je débute !) et donc qu'ils voudraient faire un article sur moi !!
Seulement je ne suis qu'un jeune chasseur à ses débuts et je trouverais un peu inaproprié de faire un article sur moi, sans grand interêt je pense; même si je parlerais des chasseurs en général (vous !).
Mais sérieusement je ne me voit pas en 1ère page ni même en milieu du journal dans un petit carré ... Bien sur je contacterais si j'était d'accord mon pote Mathieu mais bon .. ça ferait vraiment jeunes qui se la pètent !

Enfin qu'en pensez vous ? moi ça me met mal à l'aise lol :oops: :lol:

titoune31
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 17:05
Localisation : Toulouse

Message par titoune31 »

c'est une occas ! vas-y ! et rien ne t'empêche de parler de tout les autres chasseurs !
Surtout restes naturel et ça ira tout seul!

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ouaip avec mon pote on en a pas mal parlé et on est d'accord pour l'article à 100% en fait !
Seules choses : on ne parle pas des épisodes à vélo ou ces bêtises, on utilise pas de mot que l'on ne connait pas à 100%; et SURTOUT on évoque plus que la photographie technique, la passion qui nous unis tous 8) :wink:

Ais- je raison ?

titoune31
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 17:05
Localisation : Toulouse

Message par titoune31 »

ouais !
météo orageuse et photo !
parler avec recul et maturité, c'est ça le truc !

Avatar du membre
Marylène Coutret
Habitué
Messages : 140
Enregistré le : dim. août 03, 2008 20:34
Localisation : Nouvelle-Zélande