CONCOURS VIDEO N°2

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

voilà ma video max , c'est juste une rétrospective de l'année 2008.Un autre plus court devrait arriver plus tard.Dommage que la compression video donne un aspect moins net.


http://www.dailymotion.com/chasseurdora ... version-hd
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Merci Roger, mais c'est normal que j'en soit encore à "publication en cours" ?

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Aeromax a écrit :Merci Roger, mais c'est normal que j'en soit encore à "publication en cours" ?
C'est surement que l'upload de sa vidéo n'est pas terminé :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Oui c'était le cas :wink:
Jolie compil Roger !

Les votes peuvent commencer !

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

areromax tu utilise quel logiciel de montage pour introduire des doublages d'images ?
Pour ma part j'ai celui livré avec mon scope :studio laucher .
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Alors là je trafique avec WMM, je me cré mes manip ^^
Sinon t'a vegas qu'est bien :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

LE VOTE POUR LE CONCOURS VIDEO N°2 EST OUVERT, MERCI DE LIRE LES REGLES DU VOTE EN 1ERE PAGE. BONNE SOIREE A TOUS :wink:

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

pour le vote il n'y a pas beaucoup de choix 4 ou 5 videos!! le choix est vite fait.Je pense qu'il vaudrait essayer d'y refaire en 2009 afin que tout le monde est de quoi apporter en images , non ?
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Tu a raison, 3 concurants c'est pas génial...
J'ai laissé 5 fois plus de temps que pour le n°1 mais j'ai 6 fois moins de participants ! Et pourtant...
Enfin, dommage.

On le rééditera alors :wink:

Michael Baillie
Ancien
Messages : 217
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 21:43
Localisation : Bruxelles - Belgique
Contact :

Message par Michael Baillie »

Cyril76 a écrit :merci de l'info sur le logiciel

concernant la répétition d'image, suis d'accord et coincé pour le moment, il faut que j'attende un nouvel orage, ou que j'utilise d'autres images...

par contre sur le choix de musique, là je pense qu'il n'y a pas vraiment de régle et qu'on est pas obligé de choisir un morceau avec un rythme en particulier, tout est question d'ambiance je pense, là j'ai pris un morceau de Twin Peaks, qui collait avec une ambiance un peu sombre,comme les vagues au ralenti ( la partie la moins réussie) , ou un ciel d'avant ou après orage (j ai callé les images fixes de ciel suivant le rythme du morceau) , mais un gros coup de speed volontaire au milieu( suis assez content de mon enchainement ) . Après je pense que c'est aussi une question de gout, certains préféreront voir une vidéo speed et d'autres une vidéo un peu plus contemplative....

bref je vais essayer le logiciel indiqué, cela pourra me permettre de commencer un projet sans être obligé de le finir le jour même ( car pour le moment je n'avais qu'un essai pour faire un montage, impossible de le reprendre une fois fermé, en gros faut pas se louper...)

allez zou le prochain sera mieux, ( ca sera pas dur LOL), et j'utiliserai un de mes deux jokers pour en remplacer une lol
+10 8)

Dites, il y a-t-il un concours video pour cette année ?
L'audiovisuel et les phénomènes naturels se rencontrent ici : Phénomènes Naturels
Les orages belges ont désormais leur site : Belgorage

Répondre