CONCOURS VIDEO N°2

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

je remets ma video que j'avais présenté trop tard lors du premier concours.

http://www.dailymotion.com/chasseurdorage/video/9424806
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Euh ... Roger ? ceci n'est pas une compilation :? tu avais commencé une vrai compilation, aussi arrivé en retard, pourquoi ne pas la continuer :)
Celle ci est très longue, en plus elle dépasse le temps prévu par les règles, et il est aussi écrit que ça doit être un montage, une mise en scène d'images ! Désolé cher Roger mais ta vidéo est super d'un point de vue témoignage, mais pour le concours elle est hors jeu.

Allez coco, fait voir ton talent et finis l'autre :twisted: :D

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Tu le dis toi même dans tes règles que ce doit être un montage d'images et/ou de vidéos et la durée de sa vidéo est de 16min15 secondes donc il faut juste qu'il se cale à 15 min et c'est bon, car dans ton règlement c'est 15 minutes maxi ...

Déjà pour moi il y a quelque chose qui fait défaut à ton concours c'est que tu acceptes une suite d'images sans aucunes partie filmée et pour moi, compiler des images ce n'est pas une vidéo mais un diaporama ...

Tes règles je les trouve un peu trop vague, par exemple ou tu autorises jusqu'à deux fois le changement d'une vidéo proposée ... Rien que ça, ça peut te mettre une véritable pagaille ...

A bon entendeur ;)
Si tu veux un coup de main ou des conseils, on est là ;)
Modifié en dernier par Pierre le dim. sept. 14, 2008 14:05, modifié 1 fois.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ouich il y a des défauts c'est sur, je n'organise un concours vidéo que pour la première ou 2ème fois. Mais j'ai clairement stipulé que ça devait faire 15mn maxi (là c'est 16mn et des bananes); et que ça ne devait être une suite d'images non synchronisés et sans trop de mouvement par rapport à la musique.
Hum, j'autorise 2 changements, c'est vrai, j'aurais pu changer cette règle mais je l'ai mise pour permettre aux gens de paufiner leur vidéos et au débutants d'avoir une chance, là c'est trop tard mais je rabaisserais à une fois, il est vrai que l'on ne peut pas proposer un torchon et le bidouiller mais on en est pas là du tout (pour l'instant tout du moins).
Et puis, vis à vis du montage avec photos, ça reste un montage VIDEO !un diapo synchronisé quoi ! certes je préfère qu'on mette des vidéos aussi et surtout, ça on pourra en discuter et en voter ultèrieurement, on a l'hiver devant nous !
Oui je mettrais plus de pointu dans les règles, mais pour l'instant c'est plus qu'un concours, un endroit où l'on va poster ses créations et se faire plaisir à visionner celles des autres.
Tes conseils seront les bienvenues, mais pa ici tout du moins, sinon on cour à la pagaille que tu a décrite :shock: :lol:
Bon, ben en attendant on peut attendre les autres, regarder leurs vidéos, discuter. Car ici est un des rares forums météos où on se sent dans une vrai famille, ailleurs il arrive qu'on se tire dans les pattes et que ça parte en sucette :( dommage.
Mais là c'est l'ambiance !!! :D :twisted:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Bon, date repoussé au 1er décembre comme prévu. Etant donné que je ne vois pas l'ombre d'une vidéo depuis fort longtemps :?
Allez quoi, faites péter :)

Plus sérieusement, il y aura une petite récompense pour les 3 1ers, faut que je réfléchisse à quoi, mais ce sera surement plus virtuel qu'un coupe en or massif :lol: :wink:

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

je suis en panne d'ordi , alors pour moi ce sera pour plus tard.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Okay no problem :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Rien de new les gars ? Roger ? Mick ? :)
Faut bien combler notre saison morte lol ^^

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

pas bien le temps : boulot , et je pars en voyage bientot. ce sera peut être pour décembre.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Je comprend je comprend :wink: Prend ton temps et passe un bon voyage 8)
Ne vous inquietez pas, sous peu une bonne nouvelle pourrait vous affecter vis à vis du forul, j'attend un mp de Mickaël pour du new :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Bon, ben 2 participants, 3 éventuellement...
Mick tu en est où ? et les autres ? bon bon bon ... Dommage qu'il y ai si peu d'activité ici :?

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Bé je n'ai vraiment pas un pet de vidéo.... Alors un montage de photos ça a le charme que ça a... :roll: :?
Bah, si tu fais un concours photo je participerais avec joie :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Un montage avec des photos ça a un charme quand même agréable !
Regarde ce que j'ai fait avant hier (ceci ne participe pas au concours) :
http://fr.youtube.com/watch?v=07z0cpOMZWo

Perso je trouve que ça a du punch, qu'en pense tu ?

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Bon le concours prend fin la semaine prochaine, dommage.
Il n'aura pas été utile d'attendre 3 mois vu que l'autre de 3 semaines a eu plus de succès et que les vidéos présentés ici ont étés placés 2 semaines après sa création :lol:

Enfin, perso j'ai de nouvelles vidéos comme ceci, mais bon ça ne change rien on s'en fou ^^

Bref, le vote peut commencer; 2 concurants x)

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Vu le "succès" hyper faible de ce concours n°2, j'autorise Roger à poster sa compil maintenant vu qu'il l'a apparemment terminé, impatience quand tu nous tiens :)
J'ai hâte de la voir.

Bon sinon vous me direz que ce concours est mal foutu vu que je ne fais que repousser, mais bon après tout ce n'est pas officiel et c'est surtout pour passer de bons moments (et surtout qu'ici on a que 2 concurants !!).

Voilou :wink:

Répondre