CONCOURS VIDEO N°2

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Bien alors pour ne pas gaspiller ton dernier joker (oui tu en a utilisé un nan ?) bricolle bien ta vidéo :wink:
Pour la zik, c'est au choix evidemment ! mais il s'agit là du'un conseil. Pour une vidéo contemplative j'avais par exemple utilisé "requiem for a dream" comme tu dois le savoir. J'en traffique justement une autre.
Et dans chaque compilation il y a en général une partie speed, ou si tu veut pas du speed il faut au moins du "majestueux" quelque chose d'autre que pour les altocu par exemple :lol: tu saisi ? un changement ! c'est tout bête tu verra !
Allez je me lance pour ma seconde vidéo :D :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »


Cyril Martin
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 19:17

Message par Cyril Martin »

pas mal la seconde vidéo, je prèfère quand même la première ( même si j'aime pas du tout la voix sur la première)
Ptetre un peu moins de péche sur la seconde.

joli travail en tout cas...maintenant on attend les autres , allez qui se lance?

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ah oui ? t'aime pas la voix ? tu préfère Britney spears ? lol :lol: chacun ses goûts ...
Ben moins de pêche, c'est le but ! je fait toujours une version "slow" et une normale ou "fast" qui bouge quoi :) une pour chaque goûts et j'ai mes jokers pour la rééditer !

Oui allez les mecs on travaille dessus ?

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

En tous cas sur la deuxieme, le travaille de montage est bien chiadé.... :wink:

Cyril Martin
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 19:17

Message par Cyril Martin »

allez hop JOKER utilisé, ma seconde vidéo qui remplace la première , comme ça c'est fait,je suis loin d'etre content à 100% du résultat mais de toute façon j'ai pas d'autres vidéos ou photos et mon ordi rame pas mal avec les logiciels de montage, so...

montez bien le son pendant le visionnage lol

http://www.dailymotion.com/lespoipoi/video/11198949

Et vivement les prochaines vidéos des chasseurs et chasseuses

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Sympa tout ça !
Dit donc Aéro, tu monte avec quel logiciel ? En voyant vos vidéo ça me tente finalement bien d'en présenter une pour le concours :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ben c'est bien ça Cyril ! c'est en tout cas mieux car tu colle pas trop mal la zik avec les images :)

Mick j'utilise pour le gros et la base du montage mon cher WMM mais ensuite je passe à "magix video deluxe 2008".

Mais j'insiste sur le fait que sans ses bugs, j'en ai d'ailleur recensé un de plus hier; il est largement suffisant pour un montage d'orage. Alors lance toi ce serait génial ! je pense que tu sais où est le tuto et, comme d'hab, si vous avez une question :arrow: je suis là :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Gilou a écrit :En tous cas sur la deuxieme, le travaille de montage est bien chiadé.... :wink:
Ben disons que c'est à peu près la même chose mis à part que je n'ai utilisé pratiquement que des photos ! donc c'est plus simple (et rapide !) et je fait une vidéo pour chaque goûts comme je l'ai dit : ceux qui aiment le "calme" (hum disons ça comme ça) des images et ceux qui aiment le "speed" (ce terme ne va pas au poil non plus) du montage. Dans les 2 cas; la majestuosité est mise en avant chez ces 2 vidéos (je conviens que ça n'a pas toujours été le cas, comme avec "the last firstborne" de "celdweller" sur une ancienne compilation, plutôt épiléptique !)

Mais un orage est quelque chose d'impressionant donc ne choisissons pas la BO de "oui oui" :lol:

Allez les gars ! au boulot ! Gilou ça te tente ? ne me dis pas que tu n'a pas assez d'images :twisted: lol

Cyril Martin
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 19:17

Message par Cyril Martin »

Juste pour vous faire rire, mes prises de vue de la lune, je les ai faites avec mon apn d'entrée de gamme ( kodak easyshare M853) et ....une paire de jumelles ( le tout tenu à la main, faut vraiment pas trembler lol). Et les digues ca date du temps où j'avais pas d'apn, ca a été pris avec un téléphone portable....Et le montage avec windows movie maker

Donc même avec du matériel "moyen" on peut quand même bricoler des ptites vidéos ...allez mickael , lance toi, on est entre nous...

et la bande son de "oui oui contre les zombies cannibales", ça pourrait coller non? :lol:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Lol la technique paire de jumelle + apn je l'ai faite avec un téléscope moi :lol:

Hum, rappellons quand même que ce concours ne doit pas non plus être du grand n'importe quoi. Mick a le temps de faire sa vidéo; il a des images donc sa devrait prend un peu plus de temps. Mais ne vous préssez pas, et au pire je déplace l'échéance à décembre :wink:

Donc faites sa bien !

Cyril Martin
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 19:17

Message par Cyril Martin »

je veux pas le presser, c juste un encouragement comme il dit qu'il est tenté de participer, si moi j'ai a peu prêt réussi a monter deux trois minutes, tout le monde peut y arriver..
en effet d'ici la fin du concours y'a le temps de paufiner , perso j'ai fait assez vite sachant que j'ai pas beaucoup de photos et vidéos et que j'en aurais sans doute pas de nouvelles avant la fin, car pour notre région y'a peu de chances qu'on ait a nouveau des orages avant la fin...disons que ce qu'on a présenté pour le moment ça devrait encourager les autres à se lancer et à essayer de faire mieux ( que moi en tout cas LOL)

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Bien, une vidéo constitué de photos et vidéos nécéssite du temps; on ne la fait pas en 2/3 minutes. Même si j'ai hier, finis rapidement ma seconde vidéo; elle m'a quand même pris 2 bonnes heures ! ils fait choisir la musique, les images, la mise en sècne etc... et Mickaël à bouceaup de photos si je me souviens bien; et des belles :D
se serait bête de les bacler ! en plus si il a des vidéos il peut faire un chef d'oeuvre (ou 2 chef d'oeuvres !). Donc il peut mettre 1 mois comme 6 heures !

Pour ma première vidéo j'ai eu besoin de 2 mois et demis, le temps de tout faire et d'avoir assez d'images.

Enfin, je résume : roger, mickaël, toi, gilou ?, moi pour le moment. J'invite tout ceux qui voudrais participer à se déclarer ici qu'on puisse se faire une idée :) :wink:

Cyril Martin
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 19:17

Message par Cyril Martin »

moi ça m'a pris en moyenne deux heures de montage chaque vidéo, mais y'avait ( et y'a toujours ) un truc chiant, suis obligé de les faire du début à la fin en une fois, car j'ai un problème informatique, des que je ferme un projet, même si je l'enregistre, apres je ne peux pas le réouvrir et le retoucher , et si ca plante pendant que je travaille, tout ce que j'ai fait est perdu....je vais tester et essayer d'apprivoiser magix plus tard, là je ne l'ai pas en main.


c'est clair que j'aimerais beaucoup avoir beaucoup plus de matière photo vidéo pour pouvoir vraiment m'amuser à monter,en prenant le temps de le reprendre plusieurs fois, ça viendra avec le temps..

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Exactement, j'ai commencé avec quelques vidéos et des photos de cb, je bouclais ça en une mn mais ça donnait bien (enfin pas trop mal).
Mais ton pb WMM doit vraiment réstreindre ton activité; tu devrais défragmenter ton pc :wink:

Répondre