Me voila !

Astronomie, aurores boréales, ciel, nature et paysages...
Répondre
Loïc Mazet
Ancien
Messages : 332
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 11:18
Localisation : Eygurande (19)
Contact :

Me voila !

Message par Loïc Mazet »

Salut à tous ! voila actuellement je me penche plutot vers les orages, mais j'ai eu envie de me lancer dans l'astronomie donc je viens ici pour en apprendre beaucoup plus avec vous.

Voila ma bête que j'ai pu récupérer pour 0€ :D (marque: astromaster):

Image
« L’orage A envahi le ciel, l’éclair S’est fait d’un grand cri bref, Et les richesses de la foudre se répandent. »

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

0 €, je veux bien connaitre ton fournisseur :D :D :D

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

0€ , j'en commande une douzaine.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Loïc Mazet
Ancien
Messages : 332
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 11:18
Localisation : Eygurande (19)
Contact :

Message par Loïc Mazet »

looool!! c'est mon oncle il ne s'en sert plus donc j'ai récupéré le matos :wink: .
« L’orage A envahi le ciel, l’éclair S’est fait d’un grand cri bref, Et les richesses de la foudre se répandent. »

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Grrr mon oncle lui a toujours était un passioné mais d'un il habite en normandie et de 2 il l'a vendu à un type (aussi c'était du beau bestiau !) :evil:

Loïc Mazet
Ancien
Messages : 332
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 11:18
Localisation : Eygurande (19)
Contact :

Message par Loïc Mazet »

Il n'avait pas le baguet T2 pour mon petit canon eos 350D :( lol faut peut être pas trop en demander, je verrai par la suite pour ça, je peut quand même prendre les photos mais la qualité est très médiocre.
« L’orage A envahi le ciel, l’éclair S’est fait d’un grand cri bref, Et les richesses de la foudre se répandent. »

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

lolo22 a écrit :Il n'avait pas le baguet T2 pour mon petit canon eos 350D :( lol faut peut être pas trop en demander, je verrai par la suite pour ça, je peut quand même prendre les photos mais la qualité est très médiocre.
Il te faudra une très bonne mise en station si tu veux faire de la photo.( ou changer de monture )
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Répondre