Ou est elle?

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Ou est elle?

Message par Elsa.M »

La saison 2007 a été cata...la 2008 commence tres tres bien, mais toujours pas de Lisa qui revient nous montrer ses cartes, nous donner son avis..

Elle est pourtant réclamée :
David-Schmitt-55 a écrit :
Tu pourras aller chasser avec Lisa !! lol !! Elle est de Corrèze aussi
D'ailleurs quelqu'un aurait des nouvelles de Lisa ?! On ne la voit plus sur les forum des chasseurs d'orages.
Moi meme ait demandé de ses nouvelles je ne sais plus ou...sans réponse.

T'es ou, Lisa?

742steph247

Message par 742steph247 »


Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

c'est quoi ce site ? un truc ami ?

742steph247

Message par 742steph247 »

Texte de Lisa: (l'original est icihttp://chasseurs-orages.fr/forum/viewtopic.php?t=10)



"J'ai l'honneur et la grande joie de vous présenter du mieux que je peux l'Association des Chasseurs d'Orages Francophones (ACOF)
Trois personnes, pour le moment , gèrent cette association !

Henri Buffetaut qui est le secrétaire général
Olivier Buhard alias OlivePhoto qui est le trésorier
et moi même : présidente

Les buts principaux de l'Association sont les suivants :

►fédérer les chasseurs d’orages français dans un organisme officiel
► de favoriser les réunions, rassemblements des membres ayant le même centre d’intérêt, dans un but culturel, artistique et pédagogique.
► de favoriser les échanges et la communication entre membres
► de favoriser l’organisation d’expositions photos, conférences, évènements publics permettant ainsi que l’Association des Chasseurs d’Orages soit ouverte à toutes personnes
► de favoriser les partenariats entre les amateurs mais aussi les professionnels
► de favoriser une information étroite et pédagogique par le moyen de tracts, dossiers
► permettre de faire avancer la recherche dans la compréhension et l’appréhension des risques liés aux phénomènes orageux
► de promouvoir, développer et gérer le site Internet

Mais aussi de développer le réseau de bolteks en France et de favoriser les échanges internationaux"


Ce n'est pas un site et un forum concurant :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

haha ! j'osais pas le dire ! :lol:
pourquoi ne se joignent ils pas à nous ? y'a pas les méchants et les gentils ici ! :?

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Bah ya des questions qu'il faut peut etre éviter, Aero ...... :lol:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ba oui mais bon, je ne connait pas vos histoires après, là je constate que c'est un site appelé "chasseur d'orage.fr" alors qu'ici c'est "chasseur d'orage.com", ça laisse à réfléchir enfin ...

742steph247

Message par 742steph247 »

Et il y a le premier site Canadiens avant les français "Chasseur d'orage.org"...............

Il y a de la plaçe pour tout le monde!

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Oui je le connais. Mais là c'est au canada, là il y en a 2 en france, oui chacun fait ce qu'il veut, mais pourquoi se séparer ? enfin bon, laissons tomber.

742steph247

Message par 742steph247 »

Aeromax a écrit :haha ! j'osais pas le dire ! :lol:
pourquoi ne se joignent ils pas à nous ? y'a pas les méchants et les gentils ici ! :?
Les "créateurs" de cette associations été inscrit sur ce forum bien avant toi, aprés si ils sont partis c'est qu 'ils ont leurs raison et celà ne nous regarde pas...

Pour revenir sur le .org, .com, .fr...voici la réponse de Lisa origine du texte http://forums.infoclimat.fr/index.php?s ... 31657&st=0

"Chasseurs d'orages.com existe depuis un peu plus de 2 ans et tu remarqueras que nos buts n'ont rien à voir avec ce site et forum existants ! Nous avons voulu aller plus loin et c'est pour celà que nous avons créé cette association qui permettera d'être beaucoup plus crédible vis à vis des amateurs et professionnels ! Donc on ne peut pas vraiment comparer notre association au site .com ! Pour ce qui est du choix du nom de domaine on peut aussi poser la question à .com qui a repris le même nom de domaine que l'association de nos amis québécois qui ont le .org !
Le principal pour ma part est le contenu qu'aura le site et le forum, la qualité de ceux-ci et les buts ! L'Association permet comme il est indiqué dans les statuts de pouvoir être le pivot ! Loin de là de concurencer qui que ce soit car mise à part le .com il existe de nombreux forums de chasseurs d'orages ! Nous souhaitons juste pouvoir représenter les chasseurs d'orages grâce à cette Association qui et je ne vais pas le cacher à fait l'unanimité auprès de tous les chasseurs d'orages connus en France !"

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

je sais qu'ils étaient inscrit avant moi. Mais bon, je ne comprend pas. enfin enfin, leurs problèmes les regarde, si ils veulent eux aussi représenter la France, je ne vois pas pourquoi on s'y opposerais. mais bon, c'est bizarre.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

J'ai jeté un coup d'oeil mais je n'ai trouvé qu'un forum. d'ailleur j'ai une question : est ce un site partenaire ? un forum partenaire plutot. car beaucoup de membres de ce site en font partis, toi par exemple. ce n'est pas clair, je m'emmele les peinceaux et j'ai peur de dire une bêtise; mais on dirait qu'il y a un rapport avec ce site et une histoire à la con qui vous a séparé. bon, je pense avoir dis une grosse connerie ...

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Aero.... :lol: :lol: :lol: Des fois, faut pas trop poser de questions!!! :wink:

742steph247

Message par 742steph247 »

Aeromax a écrit :J'ai jeté un coup d'oeil mais je n'ai trouvé qu'un forum. d'ailleur j'ai une question : est ce un site partenaire ? un forum partenaire plutot. car beaucoup de membres de ce site en font partis, toi par exemple. ce n'est pas clair, je m'emmele les peinceaux et j'ai peur de dire une bêtise; mais on dirait qu'il y a un rapport avec ce site et une histoire à la con qui vous a séparé. bon, je pense avoir dis une grosse connerie ...
Le site n'est pas encore finit, mais ça ne va pas tarder...pas de partenariat c'est deux choses différentes, l'idée premiére de ce nouveau site et forum c'est l'association il n'y a pas de concurrence, pour moi il y a de la place pour tout le monde la preuve je poste sur les deux forums, et je te conseil aussi un autre forum http://fryz.forumactif.com/

La chose nouvelle pour nous chasseurs d'orages c'est l'association loi 1911, c'est du concret, il ya des projets, enfin je trouve cette idée génial.....voilà!!!

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Je suis très interréssé par ça en fait ! quels types de choses sont proposés ? je pense que nous pourrions tous organiser des truc sympa (expedition photo sur un thème précis, concours ...) pour animer la vie des chasseurs d'orage et de mettre une ambiance encore meilleur que celle ci, qui est déjà super ! pourrais tu m'éclairer ? et j'ai regardé l'autres forum ! sympa ! :)

Répondre