Prévisions des orages de juin 2008

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Didonc Mick ?? c'est quoi ce travail ?? l'orage qui me fonce dessus (les orages) du sud, de l'ouest et des 2 en même temps il est imaginaire ??? est ce le fruit de mon imagination ou un coup de chaud ? qui ne m'a pas prévenu ? :lol: en plus demain matin brevet de math ça tombe pile poil; m'en fou c'est à 9h donc :arrow: chasse et en plus je pète la forme ! :twisted:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Hé oui aéro, rares étaient les modèles qui entrevoyaient une dégradation là bas :(
Enfin, la bonne nouvelle c'est qu'il pourraient venir jusqu'à l'Est de l'Hérault, et se réactiver sur le massif-Central pour ceux qui y sont :wink:

Ha, les dures lois de la prévi d'orage, chapeau bas à ESTOFEX qui avait vu juste. :P

Avatar du membre
Seb Mangin
Ancien
Messages : 925
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 17:46
Localisation : Puy de Dôme.

Message par Seb Mangin »

Yep! Toujours là! En directe du puy de dôme! :wink:

Mais cela m'a l'air relativement calme, àvoir! :?
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!" Proverbe tibétain.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ben ça avait une gueule méchante et ça pétait dur mais un vent d'ouest a tout chassé à 50km au sud :evil:
Enfin, la saison est maintenant ouverte pour de bon sans empêchements scolaires !! vive les vacances !!! :D :D :D 8)

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

Je commence à voir les modèles GFS qui commençent à nous indiquer que la semaine qui arrive risque d'être agitée. Du boulot en perspective pour mickaël :lol:

om95400
Nouveau membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 02:26

Message par om95400 »

Lol méteofrance a retiré les orages qui étaient prévus pour mércredi prochain.. :roll:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

http://www.chasseurs-orages.com/prevision-orage.htm

Prévisions à jour sur le site, dernière actualisation pour cette journée. Le gang des Lyonnais risque encore de frapper fort pour ce soir. En effet, un risque orageux toute la nuit est prévu... Faible déplacement (enfin modéré mais avec régénération apparemment, à voir), bon il pleuvra assez fort parfois mais l'activité risque d'être modéré à assez forte et de nuit...

Bonne chasse à vous.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

La prochaine grosse dégradation serait mercedi ou jeudi :roll:

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

mickaël a écrit :http://www.chasseurs-orages.com/prevision-orage.htm

Prévisions à jour sur le site, dernière actualisation pour cette journée. Le gang des Lyonnais risque encore de frapper fort pour ce soir. En effet, un risque orageux toute la nuit est prévu... Faible déplacement (enfin modéré mais avec régénération apparemment, à voir), bon il pleuvra assez fort parfois mais l'activité risque d'être modéré à assez forte et de nuit...
Bonne chasse à vous.
Z'allez pas me dire qu'y a pas un micro-climat ici ?
Regardez cette carte : un département est resté en blanc au milieu de toutes les zones jaunes, et ben, c'est le 71, là où j'habite !! :evil: :x
Des fois, j'vous jure !!!

Image

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Te bile pas c'était que du jaune :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
ludo67
Nouveau membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 20:45

Message par ludo67 »

mdrrr à ça se qu'on appel pas de chance hé hé

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Tention les gars, mardi ça va péter ! :D

Avatar du membre
Marie Pétrod
Habitué
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 19:55
Localisation : Lyon (69)

Message par Marie Pétrod »

Météo France en prévoie pour mercredi !

Avatar du membre
ludo67
Nouveau membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 20:45

Message par ludo67 »

ça reste à voir

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Non ça ne reste pas a voir ! il y en auras un point c'est tout ! :lol: :twisted:

Répondre