Les cartes de prévisions

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
David Schmitt
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 20:35
Localisation : Meuse / Lorraine

Les cartes de prévisions

Message par David Schmitt »

Salut tout le monde !!

Je souhaiterais savoir quand est-ce que les cartes de prévisions vont être de nouveaux actualisée :?: D'ailleurs où sont passé Lisa et Xavier :?: ça fait un moment qu'ont ne les vois plus sur le forum !! Seraient t-ils toujours en hibernation ? lol

J'en profite au passage pour signaler qu'il serais bien de remettre en route le système d'alerte en temps réel en dessous de la carte des impacts, je le trouve très pratique. Apparemment il y aurait un souci avec "MySql".
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)

Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

+1 :D

Ce serait effectivement génial tout çà ! vivement :roll: :roll:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »


David Schmitt
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 20:35
Localisation : Meuse / Lorraine

Message par David Schmitt »

Ah j'avais pas vu ce topic là, autant pour moi.

Et bah ça va être cool si c'est mick qui reprend les commande des prévis.

Par contre qu'est devenue Lisa dans tout ça ?? L'année dernière elle été souvent présente sur le forum et depuis la fin de l'été dernier on ne la voit plus.

Et le petit dernier qui manque à l'appel depuis quelques temps c'est notre ami Daniel qui nous a fait un super système de carte pour les lightnings strikes.
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)

Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

David-Schmitt-55 a écrit :
Par contre qu'est devenue Lisa dans tout ça ?? L'année dernière elle été souvent présente sur le forum et depuis la fin de l'été dernier on ne la voit plus.

.
Meme question.....T'es ou, Lisa??

Répondre