Un nouveau logo pour le site !?

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
Julien B
Habitué
Messages : 108
Enregistré le : sam. avr. 30, 2011 19:46
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Julien B »

Hello ,

Merci pour les retours sur le logo, j'attends également celui de Chris.

La nouvelle saison va vite arriver (elle a même débutée pour certains), je pensais éventuellement faire faire des stickers avec le logo, afin d'en colleur un peu partout. Qu'en pensez vous ? :-)

A+
Nikon D90 - Nikor 18/105mm - Nikor 55/300mm - Trépieds - Filtres
Caméscope HD Toshiba Camileo

http://www.spiwit.net
http://www.chasseurs-ballons.org

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

Julien Bongiraud a écrit :je pensais éventuellement faire faire des stickers avec le logo, afin d'en colleur un peu partout.
Ah ouais :) Moi j'en cherche un depuis belle lurette pour mettre dans la voiture à l'arrière :)
Image

Avatar du membre
Matthieu Vessiere
Habitué
Messages : 574
Enregistré le : sam. juin 15, 2013 12:28
Localisation : La Ciotat (Bouches-du-Rhône)

Message par Matthieu Vessiere »

C'est vrai que les autocollants pour la voiture ce serait cool, je préfere largement la version 2 de Chris sans le triangle.

Ce qui serait une idée également ce serait des t-shirt chasseurs-orages qui pourraient éviter de se faire aborder comme des voleurs ou des espions sur les chemins agricoles :lol:

On pourrait avoir nos t-shirt et nos pulls chasseur d'orage qui feraient d'une part une petite pub, et d'autre part préviendrait des gens de qui on est avant même qu'ils viennent nous dire "qu'est-ce que vous foutez sur mon chemin bougez de là avant que je vous troue la peau !!" :roll:

Une bonne idée non? :P
Nikon D610, Nikon 35mm f/2.8, 50mm f/1.8 et 85mm f/1.8, Samyang 14mm f/2.8
ImageImage

Répondre