Le retour des fortes précipitations.... et des orages!!!

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Répondre
Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Le retour des fortes précipitations.... et des orages!!!

Message par Mickaël Cayla »

Bonjour,

En effet, il conviendra de surveiller le début de semaine prochain sur le Languedoc. De très fortes précipitations vont s’y produire, elles risque d’être même accompagnés d’orages modérés voir fort dans la masse. Le risque de fortes pluies et d’orages sur le Languedoc est mardi, mercredi et peut être également jeudi.
A suivre…

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

Tout à fait d'accord Mickaël!
J'ai vu ça sur les modèles GFS.
Bonne nouvelle pour nous, mais (pour mon cas)j'ai les "boules" quand même. En effet, cette semaine, je suis en congés et la pluie est de retour après plusieurs semaines d'absence :lol: .De plus il va falloir que je recommence à faire le "Mc Gyver" avec mon Finepix A600 alors que je vais avoir (avec papa Noël) unPanasonic FZ8 :x :x :x
M'enfin, même avec l'A600 ça peut encore le faire donc peut-être que...
@+

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Finalement, les précipitatiosn se contoneront aux Cévennes en débordant quelquefois en plaine voir sur le litoral mais en restant insinifiantes.
Dès cette nuit, les précipitations prendront un caractère plus intable et gagneront toutes les zones Gardoises et Héraultaises, elles se poursuivront mercredi.
jeudi matin semble être le plus à risque, fortes précipitations en toutes zones et même orages, à suivre !

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Mreci pour ces infos, Mick !!! :P


Avec ce temps, j'me sens comme un poisson dans l'eau..et je pense aller en bord de mer (avec prudence , ça va de soit !!!), la tempete sur le phare...miam !!!!!

Répondre