Choix de dates pour la rencontre nationale des C.O

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...

Dates pour la rencontre

Le sondage s’est terminé le lun. avr. 28, 2008 20:28

du 1 au 4
2
18%
du 8 au 11
2
18%
Aucun problème de dates
7
64%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Nickel ! Merci :D

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

guycell33 a écrit : OK ! J'ai bien reçu tes coordonnées et dés que les dates et la durée serons fixées je te contacterais ...
Yes Guycell, c'est justement ce que j'aimerais bien qu'ont choisissent, tous ensemble... :?

guycell33
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 17:14
Localisation : Villenave d'ornon Bordeaux

Message par guycell33 »

C'est claire !
Bon pour ma part, j'ai quelques impératifs, le 1 ier Mai c'est l'anniversaire de ma femme et nous voulons profiter de ces grands week-ends pour entamer des gros travaux de rénovation de nôtre salle de bain. MAIS une occasion pareil, je ne peut pas la rater, donc le week-end du 8 Mai serai parfait mais pas les 5 jours. Enfin, si la nature a décider de nous gâter, je me plierai a ça volonté..... :lol:

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Bonjour!

Definitivement pour ma part je mets une grosse option pour le week-end du 1er mai. Si c'est le 8 ce sera le 8. Mais j'ai une nette préférence pour le 1er mai. A partir du 1er au soir exactement (je travaille le 1er mai jusqu'à 13h)donc le temps de faire la route depuis lyon.

Bonne journée !
William

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Bonsoir,

Bon, je viens de recevoir un message du musée de la foudre disant que mon deuxième mail est parti dans leur boîte spam :?
Je vais donc tacher de les appeler demain et je leur demanderais les disponibilités d'Alex. Je vais aussi voir si il risque d'y avoir des problèmes de logements à Marcenat suivant les dates.
Je vous tiens rapidement au courant d'autant plus que je serais absent de samedi à jeudi :roll:

mick :wink:

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Je pense que je ferai le saut sur la journée, sans loger sur place. :?

Merci à toi pour les renseignements :D

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Bonsoir,
J'ai appelé le musée et je suis tombé sur le répondeur, néanmoins (avant de connaître les disponibilités d'Alex), le musée est ouvert tout les week-end du mois de mai mais aussi sur les deux ponts (1 au 4 et 8 au 11).
Je serais absent jusqu'à jeudi :roll:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

---
Modifié en dernier par Maxime Daviron le dim. sept. 11, 2011 15:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

bon, la rencontre se fera sur la période du 1 au 4 dans un camping (tout les gîtes de Marcenat sont complet), j'attends sous peu les disponibilités d'Alex Hermant.

Qui fait le pont ?

En fonction de ça, la rencontre se fera en fin d'après-midi soirée de jeudi ou de vendredi avec recherche du camping, etc.
Le lendemain, musée de la foudre avec aussi peut être suivant le temps une petite visite des monts du Césaillier.
Ensuite, une autre nuit et puis voilà, retour pépère :wink:

Bien entendu, je vous tiendrais au courant du temps, et un orage couperait court à ce petit programme pour notre plus grand bonheur :wink:


a+++ :wink: :P
mick

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Je ne fais pas le pont :? :cry:

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Je ne fais pas le pont, et je ferai le déplacement sur la journée. Mais je bosse pas le vendredi après-midi, juste le matin...

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Pour moi c'est OK.

Je suis dispo le jeudi à partir de 14h30 environ (plus le temps de faire la route: environ 3h).
A partir de là je suis ok pour le vendredi et samedi. Gilles doit être dans le même cas que moi.

Bonne soirée!
William

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

---
Modifié en dernier par Maxime Daviron le dim. sept. 11, 2011 15:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Bon... j'ai un petit problème :roll:
En fait moi et ma mère avons téléphonés plusieurs fois au musée de la foudre et somme tombés sur leur répondeur. J'ai envoyé deux mails également sans réponse. étant donné la proche échéance c'est embêtant car en dehors de leur période il faut réserver. (enfin ils savent quant même que l'on devrait venir :lol: )

J'espère qu'ils donneront une réponse rapidement. :?

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Ouiiiii :P :P :P :P :P
Que diriez-vous du samedi 3 mai 2008 pour 11h, par exemple? Cela vous conviendrait-il?

Alex n'a cependant pas pu orchestrer une projection de photos, je me suis avancée un peu à la hâte.... Le fait est qu'il n'en a pas eu le temps! En outre, nous accueillons également dans la salle dévolue aux mini conférences les visiteurs du Musée qui souhaitent assister à la diffusion de son documentaire vidéo.
Voici une partie du mail qu'ils m'ont envoyé, c'est parti ?!

Le programme serait le suivant:
Rencontre le vendredi soir à Marcenat même, recherche du camping (encore désolé pour ceux qui préféraient les gîtes mais c'était tout complet, néanmoins pour ceux qui n'aiment pas le camping, on trouvera sûrement un hôtel). Le lendemain donc, visite du musée de la foudre, nous sommes attendus à 11h, je vais (sauf si vous avez une autre idée) leur donner confirmation ce soir). Puis encore une nuit avant que l'on se sépare dimanche fi de matinée par exemple, vous en pensez quoi ?

Bien amicalement,
mick

Répondre