Choix de dates pour la rencontre nationale des C.O

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...

Dates pour la rencontre

Le sondage s’est terminé le lun. avr. 28, 2008 20:28

du 1 au 4
2
18%
du 8 au 11
2
18%
Aucun problème de dates
7
64%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Choix de dates pour la rencontre nationale des C.O

Message par Mickaël Cayla »

[Suite du topic rencontre nationale CO http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=1807 ]

Bonjour,

Vous pouvez proposer un mois qui vous semble le plus opportun pour cette rencontre au musée.

Cette rencontre aura lieu en 2008.



Pour ma part, il n'y a aucun problème de disponibilité à l'heure actuelle, sauf en Février et en Octobre.
Modifié en dernier par Mickaël Cayla le mer. mars 19, 2008 19:28, modifié 2 fois.

742steph247

Message par 742steph247 »

Le mois de Mai ou Juin me parait pas mal, y a moyen de se faira en plus une chasse collective si le temps le permet.

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

742steph247 a écrit :Le mois de Mai ou Juin me parait pas mal, y a moyen de se faira en plus une chasse collective si le temps le permet.
Ca me parait être une bonne idée également :D


J'invite toutes les personnes désirant se rendre à la rencontre nationale des chasseurs d'orages qui aura lieu un week-end au musée de la foudre à Marcenat en 2008 à proposer un ou plusieurs mois qui pourrait vous convenir.

Merci d'avance :wink:

Amicalement,
mick

moow
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 16:59
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par moow »

En mai et juin le calendrier des week end est souvant bien chargé.
Il y a les deux premiers week end de mai avec des ponts.

Avril, mais il y a les vacances, je ne sais pas si c'est un avantage ou pas.
Certains pourront prendre quelques jours de plus dans la région, surtout s'il viennent de loin.

Fin aout, il y a plus de chance d'avoir des orages.

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

Salut tout le monde!!!!

Pour moi, il n'y a pas de problèmes: je serai là (sauf cas de force majeure). Sinon, pour le moi, Mai serait pas mal mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de pont.
@+

742steph247

Message par 742steph247 »

moow a écrit :En mai et juin le calendrier des week end est souvant bien chargé.
Il y a les deux premiers week end de mai avec des ponts.

Avril, mais il y a les vacances, je ne sais pas si c'est un avantage ou pas.
Certains pourront prendre quelques jours de plus dans la région, surtout s'il viennent de loin.

Fin aout, il y a plus de chance d'avoir des orages.
C'est clair que fin Août il y a peut-être plus de chance d'avoir des orages, je dit peut-être car cette année gros orage en Mai et Juin et pas grand chose en Juillet Août je précise que je suis du coin :roll:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Bon, le mois de mai commence à arriver tranquillement, il y a deux ponts durant le mois, donc 4 jours:
- du jeudi 1Er mai au dimanche 4mai
- du jeudi 8 mai au dimanche 11 mai

Personnellement les deux dates me conviennent, qu'en est t'il de vos emplois du temps/préférences ?

Je vais contacter Alex Hermant pour une petite présentation du musée...

Qui Pense venir au final ?
Pour Les choix de dates, choisissez sur le sondage.
Allez, encore un peu plus d'un mois pour l'organisation.
D'ailleurs si il y a des personnes du coin désirantes de nous faire découvrir la région et le musée (perso je n'y suis pas allé non plus) ou/et pouvant aider pour l'organisation, faites-vous connaître :wink:

A noter que la rencontre n'aura sûrement pas lieu 4 jours, quoi que... Si il y a une bonne situation orageuse,... Quel est votre point de vue ?

J'attend vos messages malgré un tout petit début de saison timide.

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Il faudrait que je vois au boulot si je peux poser un jour sur un des deux ponts du mois de mai :) Je regarde ça demain et faudrait voir pour du covoiturage aussi :)

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Pour ma part je devrait être dispo les 2 ponts. Mais je mets une préférence pour le 8 car le 1er mai je travaille, Mais je peux vous rejoindre après sans problème si la majorité préfère le pont du 1er mai.

Bref, pas de soucis pour moi en fait :D

guycell33
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 17:14
Localisation : Villenave d'ornon Bordeaux

Cool !!!

Message par guycell33 »

En ce qui me concerne y a no problème !
Les 2 ponts de mai ont l'air d'être bien, mais question orages, la saison commencera à peine. Pourquoi pas les week-ends du 14 Juillet ou du 15 Aout. En tout cas c'est une très bonne idée... :wink:

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Pourquoi pas les week-ends du 14 Juillet ou du 15 Aout
Très peu de monde serait disponible pour ces week end, ce sont les vacances , et beaucoup d'entre nous partent avec la petite famille.

La saison commence maintenant, donc le mois de mai est en général intéressant.

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Re: Cool !!!

Message par Pierre »

guycell33 a écrit :En ce qui me concerne y a no problème !
Les 2 ponts de mai ont l'air d'être bien, mais question orages, la saison commencera à peine. Pourquoi pas les week-ends du 14 Juillet ou du 15 Aout. En tout cas c'est une très bonne idée... :wink:
Je pars du 31 juillet au 14 aout en Irlande donc je pourrais pas le 15 aout ;) Et les ponts du mois de Mai m'arrange davantage ;)

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Re: Cool !!!

Message par Mickaël Cayla »

guycell33 a écrit :En ce qui me concerne y a no problème !
Les 2 ponts de mai ont l'air d'être bien, mais question orages, la saison commencera à peine. Pourquoi pas les week-ends du 14 Juillet ou du 15 Aout. En tout cas c'est une très bonne idée... :wink:
Dans le massif-Central en mai c'est assez bon en général, à voir pour 2008.

J'ai parlé à Alex Hermant de la rencontre et je lui ai demandé si il lui était possible de nous faire une petite visite avec pourquoi pas une projections de ses plus belles photos. (ce serait l'occasion pour chacun d'entre-nous de faire de même avec nos clichés préférés). Il a accepté mais sous réserve de ses disponibilités... :D

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Je travaille les deux vendredi matin à priori, mais comme je serai pas loin à ces dates, je serai de la partie ! :D

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

djoe63 a écrit :Je travaille les deux vendredi matin à priori, mais comme je serai pas loin à ces dates, je serai de la partie ! :D
Bonne nouvelle Djoe :)
Pour l'instant, 9 personnes ont votés pour le sondage avec une bonne disponibilité :D

Pour la suite, il reste entre autre à trouver un hébergement (Gîte, hôtel ou camping ?) sachant que nous seront plus libre en camping ou avec une tente mais aussi à savoir combien de temps durera la rencontre, 1,2,3 ou 4 jours ?
Pour ma part pas de problèmes non plus si orages il y a, en revanche, dans le cas échéant, deux jours avec une nuit et visite du département peuvent être un bon compromis.
Les personnes du coin désirant se rendre à la rencontre peuvent se faire connaître ici même et nous concocter une petite visite sympa si ils peuvent.
J’attend vos réactions.


Amicalement,
mick

Répondre