Rencontre nationale des chasseurs d'orages...

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
David Schmitt
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 20:35
Localisation : Meuse / Lorraine

Message par David Schmitt »

Arf pour moi ça risque d'être difficile, bon j'ai 3 semaines de congès en été mais ce qui me préocupe le plus c'est la route, avec une Fiat Panda faire plus de 60 bornes ça risque d'être difficile.
J'espère que d'ici la j'aurais changé de voiture !!
Sinon l'idée du Musée d'Alex Hermant, vraiment pas mal.
Pour se loger on a qu'a tous aller camper chez tante Lisa en Corrèze !! :D Reste a savoir si elle à un grand jardin.
ça me fait pensser à un passage du film Twister où il s'invitent tous chez la tante Meg pour mangé de la purée et des steack avant de partir en chasse !! :D Avec un peu de chance on aura ptet un gros orage.
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)

Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

ça sera sans moi, même type de problème que David avec une 205 de presque 20 ans... amusez vous bien :wink:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Phil a écrit :ça sera sans moi, même type de problème que David avec une 205 de presque 20 ans... amusez vous bien :wink:
Oui, je penssais la faire plus au centre de nos régions, mais comme l'idée du musée s'avère interessante, c'est là bas que nous la feront...

Dommage pour ceux qui ne pourront pas y assiter, peut être une autre fois :wink:

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Je trouve l'idée intéréssante aussi, a voir aussi pour les dates, sachant que je travaille souvent le week end...

Et pour ceux qui ont des pb de voiture, j'en ai une a vendre en tres bon état et pas cher du tout!!! :mrgreen:

moow
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 16:59
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par moow »

on peut faire du convoiturage, y a pas mal de monde sur paris.

Avatar du membre
erispoe
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 20:19
Localisation : Aubais

Message par erispoe »

Ca me dirait bien moi cette rencontre! meme si on ne peut pas dire que j'apporte beaucoup...
en plus je n'ai jamais visité ce musé, qui est sur ma liste des choses à faire :D
Guenièvre : "j'ai peur de l'orage!!!!!"
Arthur : "PEUR de l'ORAGE??? Mais pourquoi faire???"

Avatar du membre
Benjamin Tosi
Ancien
Messages : 1333
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 22:21
Localisation : Isère un jour .. Isère toujours

une date !!!

Message par Benjamin Tosi »

Bonjour à tous

Où en est le projet "rencontre national des C O" ... ya -till une date de fixée ?? ... combien de participants ??? ...

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

La date n'est pas encore fixée, "un week-end en 2008"... :lol:
Il devrait y avoir une quinzaine de participants, mais peut être aussi d'autres personnes qui viendraient à l'improviste :wink:

Il faut maintenant songer à la date pour avoir un maximum de disponibilité.

Trouver un mois serait déjà une bonne chose, nous pourrions ensuite choisir un week-end commun.

Je crée de ce pas un sujet pour le choix de la date :arrow:


Amicalement,
mick

Avatar du membre
planeur
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : sam. août 19, 2006 07:59
Localisation : NW Ile de France

Message par planeur »

Bonjour.

J'avais dans l'idée de visiter ce musée, mais le faire en groupe dans le cadre d'une rencontre serait un PLUS.

Donc si je suis dispo je serai parmi vous.

Michel.

Répondre