Webcam

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Webcam

Message par Lisa »

Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment un outil du chasseur d'orages mais si quelqu'un pouvait me renseigner sur les webcams je vous en serais reconnaissante :D

Voilà je recherche donc une webcam qui soit étanche pour aller dehors, les images vidéo de cette webcam iraient sur le net ! Donc il faut que la retransmission soit la plus nette possible ! Ce que j'aimerais bien c'est que les gens qui visionnent la webcam puissent voir les orages, la foudre ! Mais est ce possible ? :?:

Voilà je n'y connais absolument rien donc vos conseils seront d'une précieuse aide pour mon choix définitif :P

Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

Salut Lisa,

Je dirais juste qu'il faut choisir un webcam avec capteur ccd, l'image sera plus fluide. Pour ce qui est de l'etanchéité .... :cry: ...... aucune idée

Quelqu'un ?

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Ben je dirais pas mieux que Gilou... j'utilise une vesta pro Philips : si tu veux avoir une idée de ce que ça donne en cas d'orage, j'ai une petite vidéo ici (à la rubrique "orage du 7 aout 2006") faite avec cette webcam, mais en intérieur.
Pour l'étanchéité, j'ai bien peur que tu sois obligée de bidouiller : sarram/cellofrais, boitier plastique maison ou adapté, etc...

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image