Rencontre Ile de France au Printemps

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
Cyril Leroy
Ancien
Messages : 300
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 00:19
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Contact :

Rencontre Ile de France au Printemps

Message par Cyril Leroy »

Bon le soleil qui brille depuis hier donne un petit avant-goût du Printemps...

Je lance donc ce topic pour une 2ème rencontre au Printemps sur la région IDF.

Je penser que l'on pourrai organiser ça au mois d'Avril. Il faudrait donc arreter une date. Le mieux je pense, serai un samedi vers midi pour que l'on puisse bien profiter de la journée et pourquoi pas, partir en chasse...lol
Je rêve trop la... :roll:

Moi, j'y serai... :wink:
Cyril Leroy

Image

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Héhéhéhé on sent que Jatenlorage est de plus en plus en manque !!!
Attention le week end du 28/04 je ne pourrais pas y aller, je serais sur Paris.
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

AHHH, les affaires reprennent !!

On sent le Jatenlorage impatient de mener le D80 sous la foudre là hein :lol:
Pour l'instant pas de problème de date pour moi ! C'est qd vous voulez pour avril...

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
WiJzZ
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 11:05
Contact :

Message par WiJzZ »

Salut à tous, toujours partant dans le principe bien qu'Avril risque d'être chargé (même pas électriquement). A voir en fonction des dates :wink:

Charlot 94
Ancien
Messages : 477
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 20:07
Localisation : Le Perreux (94)

Message par Charlot 94 »

Bonne initiative Cyril, depuis quelques temps un peu tout le monde en parlais déja. J'èspère être là!

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Gilou nous fait une proposition fort intéressante dans le cadre des rencontres Rhône-Alpes...

Gilou a écrit:
Une petite chose :
Y'aurais pas un moyen de trouver une date commune avec la rencontre IDF pour peut etre, via internet, faire une session messenger via internet (il y a de plus en plus de lieux "wifisé") entre les deux parties de la communauté ? Surprised
Non ?
un micro un webcam et un portable avec le wifi et 500 km entre les deux rencontres, juste le temps de se presenter ....

A faire mûrir ! Wink Arrow
Cela vaudrait vraiment la peine de tenter quelque chose à mon avis. Qu'en pensez vous !
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

CyrilD44
Nouveau membre
Messages : 39
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par CyrilD44 »

Vu que les vacances ont lieu du 7 au 22 Avril, je pense qu'une rencontre pendant cette période serait la plus profitable à chacun(e) .
Pour le lieu, il faudrait choisir un coin facile d'acces en transport en commun et situé dans le couloir des orages : j'en demande un peu trop là :D

Avatar du membre
thomas76fr
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 20:42
Localisation : Seine Maritime (Dép:76)

Message par thomas76fr »

Est ce qu'il aurait moyen de déplacer le lieu de rencontre un peu plus vers l'Ouest pour regrouper plus de personnes ?
Tom du 76 - Haute Normandie

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

Alors vous en êtes où dans l'organisation de votre rencontre les gars :?: :?:
Le mois d'avril approche à grands pas ;)

Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Charlot 94
Ancien
Messages : 477
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 20:07
Localisation : Le Perreux (94)

Message par Charlot 94 »

Salut!!

Je sais bien que l'hiver a été très long très froid et très ennuyeux niveau météo. Je sais aussi que, par conséquent la période de "déshibernation" a été difficile pour tous héhé! 8) Mais en ce moment, il fait maintenant beau, chaud, parfois même orageux alors à quand la vraie grosse rencontre de l'Ile-de-France? Pourquoi ne pas l'organiser on va dire, fin avril début mai? Est-ce que quelqu'un connait un endroit sympa pour manger? Dans quel département organise-t-on la rencontre? Pourquoi ne pas se rencontrer comme il me semble l'avoir vu plus haut, pour le repas de midi, ce qui nous laisserai plus de temps pour discuter et pourquoi pas d'aller à la rencontre de quelques foyers orageux si les conditions sont bonnes? Qu'en pensez vous? Dites moi tout! Vos peines, vos ambitions, vos tracas, vos malheurs! Je veux tout savoir!! 8). J'attends vos réponses avec impatience!

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Charlot 94 a écrit :Dites moi tout!
TOUT !!!







ça va comme ça ??? :lol:
Hello Charlot (et les autres, TOUS les autres ) !
C'est bien de déterrer ce post, tu as dû avoir pas mal de ménage et de toiles d'araignées à virer avant qu'on puisse le lire :wink:
Bon, mes amis, faudrait effectivement qu'on se bouge hein !
La proposition de Charlot me paraît bonne.
Alors si nous arrêtions carrément une date DE-FI-NI-TI-VE !!! Genre le 28 avril ou le 5 mai ?
Pour le repas, midi me semblerai plus une bonne solution moi aussi. Où ? Resto ? extérieur ? Si vous avez des plans, c'est bien sinon va falloir chasser là aussi 8)
bon, je suis partant en tout cas. Aller, faitres sauter le standard de CdO.com, y a p'têt une battue à l'orage fantastique à la clé !!!! :D

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
WiJzZ
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 11:05
Contact :

Message par WiJzZ »

Pas le 28 pleeeeeeeeease!!! :cry: C'est vrai que ça serait tip top de pouvoir enchainer sur une chasse :D . Début Mai me paraît bien. :wink:

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

WiJzZ a écrit :Pas le 28 pleeeeeeeeease!!! :cry: C'est vrai que ça serait tip top de pouvoir enchainer sur une chasse :D . Début Mai me paraît bien. :wink:
Bon, donc on va dire le 5 mai ???
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
WiJzZ
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 11:05
Contact :

Message par WiJzZ »

ok :wink:

Charlot 94
Ancien
Messages : 477
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 20:07
Localisation : Le Perreux (94)

Message par Charlot 94 »

Ok pour le 5 mai donc, puisqu'il n'y a pas eu de réclamation. Maintenant reste encore l'endroit où l'on se rencontrera. Remet-on à nouveau ce projet dans les Yvelines où alors dans un autre département? A quel restau avez-vous déja pensé?

Répondre