AVIS SUR le powershot s3 is canon

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Avatar du membre
asgard
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : dim. sept. 10, 2006 14:32
Localisation : PAU

AVIS SUR le powershot s3 is canon

Message par asgard »

bonjour à tous

voilà je souhaite changer mon petit appareil numerique canon a70 pour un powershot s3 is mais j'aimerais avoir vos avis partager sur ce modéle.
j'ai pas un budget qui me permettrais de m'acheter un reflex donc j'aimerais obter pour un bridge.
alors j'avais penser au powershot s3 is car j'ai bien les appareils canon mais si vous avez d'autre marques et modèles à me conseiller je suis toute ouï

merci d'avance !!!


Amicalement
Kacem :wink:

DanielV37
Ancien
Messages : 583
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 08:19
Localisation : Belgique / Bruxelles
Contact :

Message par DanielV37 »

Hello,

J'ai vite jeté un œil sur cet appareil et ce qui me fait peur c'est la limite des 15s en longues poses. De plus, le traitement du bruit n'est pas terrible, terrible.

Perso, j'attendrai encore afin de réunir des picaillons et te tourner vers un reflex avec un objectif d'entré de gamme.. style 350D et 16-55.
De cette manière tu entres déjà dans le monde du reflex et le jour où tu veux changer de boitier, tu garderas tes cailloux.

Cordialement

Daniel
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Avatar du membre
asgard
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : dim. sept. 10, 2006 14:32
Localisation : PAU

Message par asgard »

ok merci pour ton conseil je vais regarder combien me couterais le 350d avec objectif.

amicalement
kacem :wink:

Avatar du membre
asgard
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : dim. sept. 10, 2006 14:32
Localisation : PAU

pentax k110d

Message par asgard »

que pense tu du reflex pentax k110d ???

merci d'avance de votre reponse

amicalement
Kacem

:wink:

Stormnig
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 09:08
Localisation : Haut Rhin - Thann/Cernay

Message par Stormnig »

J'ai le K100D un veritable bijoux qui surclasse l'ancien reflex qu'on avait. En fait suite a un soucis avec le Olympus E-500 qui faisait deja des photos tres belle, celui ci avait un defaut de fabrication qui fait que sa a reduit sa vie a 6 mois :s ... et comme il n'était plus en vente sur le site ou je l'ai acheter on a eu un bon d'achat et on c'est orienter vers le Pentax K100d.
580€ ac une optique
PentaX K10D + Pentax SMC 18-55mm f/3.5 + 50mm f/1.7 Rikenon XR + Pentax SMC-M 135 F/3.5 + Zenitar 16mm F/2.8

Répondre