Rencontre de chasseurs sud et ouest Ile de France

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Répondre
Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Rencontre de chasseurs sud et ouest Ile de France

Message par OlivePhoto »

Hello,

Voila, les Chasseurs d'orages d'Ile de France ont du mal à tenir en place (on est d'ailleurs sûrement pas les seuls). Du coups, Jatenlorage a décider de nous rassembler pour une petite après midi bien sympathique, histoire de rencontrer quelques têtes inconnues jusqu'alors. Un réseau sympa est en train de se tisser, je sens qu'il va y avoir du bon pour la prochaine saison !
Aller des images un peu qd même :

Image
Jatenlorage et pop41, y a des bout en train, c'est clair !

Image
les discussions vont bon train autour de thêmes qui nous sont chers : appareils photo, APN, appareils photographiques aussi bref... a et un peu les orages aussi :lol: Enfin, en grande partie qd même !

Image
Et les appareils passent entre les mains des uns et des autres, pour des joyeuses et hilarantes scéances de test. C'était pas triste parfois !

Image
Xav28, avec son gros oeil...

Image
... ou en train d'examiner celui du voisin (où est la poutre, où est la paille !!!)

Image
Le repas était bon... Il a juste eu du mal à se finir, car continuellement entrecoupé par de nouvelles scéances d'images, vidéos et photos en tout genre :lol: ici, Xav28 et Henri.

Image
Et notre Henri avec Seziou.

Bref, un bon moment sympa, je n'ai pas tous le monde sur ces qlqs images (pardon donc à Nocturne et Julie, à Zouzou). L'occasion de rencontrer (enfin) Henri et d'autres chasseurs du coin que je n'avais pas eu la possibilité de croiser lors de la rencontre des chasseurs d'IDF de cet automne.
La soirée s'est poursuivie dans la soirée, mais j'ai dû repartir plus tôt.
Bon, vivement que ça pête :wink:

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Merci Olive de faire partager tes photos, vous avez dû bien vous amuser :P

a+ :wink:
mick

Avatar du membre
Cyril Leroy
Ancien
Messages : 300
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 00:19
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Contact :

Message par Cyril Leroy »

Excellente journée passer en votre compagnie! Mais comme d'hab ça passe trop vite...

Merci encore à tous!
Excellentes les photos Oliv! Tout cela donne encore plus envie de partir sur les routes pour chasser... :wink:
Cyril Leroy

Image

Répondre