Petit orage du 23 juillet 2013 - Rouen

Récits de chasses, photos et vidéos.
Les jolis textes et belles images sont appréciés.
Répondre
Maxime Naudin
Habitué
Messages : 95
Enregistré le : mar. avr. 13, 2010 23:10
Localisation : pierreval, haute-normandie

Petit orage du 23 juillet 2013 - Rouen

Message par Maxime Naudin »

Je mets deux petite photos, pas super réussies, mais ça fait depuis que je fait de la photo d'orage que je veux faire des photos de ce spot.
Il faut que les conditions soient réunies, en particulier point de vue sécurité, parce qu'on est obligé de shooter tout près d'une rambarde métallique qui fait un super paratonnerre...

J'ai été absent un moment, et dans la précipitation j'ai fait quelques erreurs (MAP, shoot en JPEG,...) mais je suis content d'avoir repris malgré un orage pas très actif.

Image

Image


PS: c'est l'agglomération de Rouen, traversée par la Seine

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

En effet, le spot est terrible !
Sympa l'éclair de la 2...
Par contre, tu as shooté en raw ? Si oui, il doit y avoir moyen de baisser ces lumières de la ville, l'exposition et le contraste.

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Will H71 a écrit : Par contre, tu as shooté en raw ? Si oui, il doit y avoir moyen de baisser ces lumières de la ville, l'exposition et le contraste.
J'ai été absent un moment, et dans la précipitation j'ai fait quelques erreurs (MAP, shoot en JPEG,...)
:lol: Will tu as lu dans la précipitation, trop attiré par la foudre !

Comme Will, la photo est un peu trop exposé, vivement la prochaine série avec un impact plein centre, là juste à quelques centaines de mètre de toi :)

Répondre