Expedition Islande 2013, enfin les photos !

Astronomie, aurores boréales, ciel, nature et paysages...
Avatar du membre
Dean Gill
Ancien
Messages : 191
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 17:27
Localisation : Archamps (74) France/Genève (Suisse)
Contact :

Message par Dean Gill »

Gilles Duperron a écrit :Salut Djoe,
Et merci pour ton passage.
Par contre bien malheureux d'apprendre que ce n'est encore qu'un projet (hesite pas à nous demander quoi que ce soit quand tu seras en préparation)
Sinon, j'étais à 16mm en FF et j'ai trouvé cela plus que limite, et Will en 18mm FF et lui m'enviait déjà mes 2mm de plus :?
C'est vrai que 16 c'est un peu limite pour donner entière satisfaction....
Dean Gill
http://www.deanostorm.com
Nikon D810, Nikon DF, Sony A7S ; Nikkor 50mm F1.8, 80-200mm F2.8, 20mm F1.8, Samyang 24mm F1.4, Samyang fisheye 12mm F2.8.

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Gilles Duperron a écrit :Salut Djoe,
Et merci pour ton passage.
Par contre bien malheureux d'apprendre que ce n'est encore qu'un projet (hesite pas à nous demander quoi que ce soit quand tu seras en préparation)
Sinon, j'étais à 16mm en FF et j'ai trouvé cela plus que limite, et Will en 18mm FF et lui m'enviait déjà mes 2mm de plus :?
T'inquiète pas, c'est en projet car remplacé par d'autres choses, d'autres voyages notamment :wink: Nicaragua second round, Norvège... En projets aussi, mais ça se construit. Disons que par deux fois c'est l'occasion qui va se présenter, à saisir :)

Et je viendrai aux nouvelles pour que tu me files quelques tuyaux pour l'Islande, quand le moment sera venu !

Avatar du membre
Sylvain62
Habitué
Messages : 97
Enregistré le : sam. sept. 19, 2009 17:06
Localisation : Pas de Calais (62) Locon (près de Béthune)
Contact :

Message par Sylvain62 »

Superbe série !
Je vais en Islande une semaine fin Aout, avec un peu de nuits noires, j'espère également en voir, on verra.

@+
Mon site web >> www.sylvain-wallart-photography.com <<

Ma page Fb : https://www.facebook.com/pages/SylvainW ... 7404077680
Matériel : EOS 6D - Canon 17/40 F/4 L - Canon 70/200 F/2.8 L - 90mm macro - Lowepro 400Aw

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Dean Gill a écrit :
Gilles Duperron a écrit :Sinon, j'étais à 16mm en FF et j'ai trouvé cela plus que limite, et Will en 18mm FF et lui m'enviait déjà mes 2mm de plus :?
C'est vrai que 16 c'est un peu limite pour donner entière satisfaction....
Ah ah... j'en connais certaines qui ne s'en sont pas plaint ! :lol: :lol: :lol: :wink:

Répondre