Orages 2012 - Alexis Maillard [MàJ : Epilogue]

Récits de chasses, photos et vidéos.
Les jolis textes et belles images sont appréciés.
Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Quand tu as plus de 50 photos par page à charger...50x600Ko!! bonjour l'enfer!! Réduit de moitié tes clichés pour le forum, il n'y aura pas de différence de rendu. :wink:
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Helene G
Habitué
Messages : 381
Enregistré le : mer. janv. 04, 2012 21:47
Localisation : Ollioules

Message par Helene G »

Après avoir suivi tes sorties sur chasing-live , maintenant direction les photos.
J'apprécie cette série.

Avatar du membre
Clément F
Habitué
Messages : 334
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 22:00
Localisation : Puy de Dome , Auvergne

Message par Clément F »

Xav28 a écrit :Quand tu as plus de 50 photos par page à charger...50x600Ko!! bonjour l'enfer!! Réduit de moitié tes clichés pour le forum, il n'y aura pas de différence de rendu. :wink:
On peut faire aussi un plus gros écrémage au niveau des clichés postés , 5 ou 6 excellentes images seront bien plus mise en valeur si elles sont seules que noyées au milieu 15 autres photo moins bien.... ;)

En tout cas effectivement , du gavage de foudre dans les règles... 8-)
Image

Alexis Maillard
Ancien
Messages : 1602
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:00
Localisation : Beaujolais
Contact :

Message par Alexis Maillard »

C'est vrai qu'il y en a beaucoup pour cette dernière mise à jour. Mais j'etais tellement content de vous proposer tout ça que j'ai pas fait gaffe que ça pouvait poser problème pour les petites connexions.

Euphorie quand tu nous tiens ... :mrgreen:

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Trop de foudre tue la foudre ^^
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Alexis Maillard
Ancien
Messages : 1602
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:00
Localisation : Beaujolais
Contact :

Message par Alexis Maillard »

Salut à tous !

Eh non pas d'orage bonus sorti du chapeau de magicien ... :mrgreen:

Juste un message pour clore définitivement la saison orageuse 2012. Une saison qui fût excellente pour moi : de nombreuses sorties, pas trop de kilomètres, beaucoup de situations et d'ambiances différentes. J'ai eu le plaisir de chasser très souvent avec mister Tony, un vrai régal à chaque fois !

Beaucoup de photos, vous l'aurez remarqué, plus ou moins bonnes mais avec quelques perles ça c'est sur !

Un Grand merci à vous tous qui êtes passé sur ce fil, à vous qui avez pris le temps de laisser un petit commentaire. J'ai eu énormément de plaisir à partager ma saison orageuse avec vous, on est sur le forum pour ça avant tout (pour moi en tout cas). :D

La saison orageuse 2013 va bientôt arriver, j'espère qu'elle sera aussi bonne que 2012 pour moi et pour vous aussi bien sur ! Je reprendrai le format de cette année, à savoir un fil unique pour la saison avec un premier message sous forme de sommaire.

Petit bonus de la saison 2012, un petit clip (50s) réalisé sur l'orage du 5 Août 2012 : http://www.youtube.com/watch?v=oLfRTmze3rk :wink:

Merci encore à vous ! :D

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

Espérons que 2013 soit encore plus beau que 2012 ! :wink: :wink:
Image

Répondre